“La meilleure sole de Paris”
Avis sur Christophe Restaurant - FERMÉ

Christophe Restaurant
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 28 juillet 2013

Alors Ok la déco n'est pas renversante, quoique chic. L'éclairage est fortement ringard. Mais quel repas ! Il se murmurait que la meilleure sole de Paris c'était là. Eh bien je confirme, elle se révèle fantastique de goût et de texture, aérienne, dense, et onctueuse.
Le reste fut pareil : jetée d'escargots, croustillant de boudin, ris de veau, etc. (nous étions 4) étaient éblouissants de justesse. Le vin conseillé ? Un Saint Romain sous roche qui se révéla une tuerie avec le poisson, bien que ce soit du rouge.
Pour entrée, plat, dessert (la glace au café je vous en supplie, prenez-là !) + vin et eau on a payé 60 E / pers. Combien de repas de ce prix j'ai fait dans ma vie pour le 10ème du résultat ? je ne compte même plus !

Avis publié : 27 février 2013

Il n'ya pas grandes choses à dire sur ce bistrot. Allez-y!!! C'est impératif!!! Ce Christophe est un cuisinier hors-pair. Tout y est succulent dans cet endroit un peu froid. Le secret de Christophe est la simplicité, une simplicité convaincante: cuisson parfaite, produits d'une grande qualité, saveures génialement combinées. Grandiose! Un beau choix de vins naturels très interessants. Et puis un point hyper important: Christophe est ouvert dimanche et lundi, quand tout les autres sont fermés (à part le Marsangy le lundi)

Avis publié : 10 février 2013

De très bons produits pour une cuisine bistrotière haut de gamme! Bravo.
Le service mériterait d'être plus accueillant. La décoration n'est pas non plus le point fort de l'établissement.
Mais la qualité de la cuisine fait passer outre ces quelques points d'amélioration...

Avis publié : 25 décembre 2012

salle sinistre, accueil sinistre, refus de considérer la demande du client sur la cuisson des viandes;

Avis publié : 23 décembre 2012

un des meilleurs restaurant, sans prétentions mais une cuisine et un choix des produits et vins exeptionels
Une grande émotion et un souvenir immortel

j'ai eu le privilège de déjeuner avec mon épouse plusieurs fois et je suis impatient d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Christophe Restaurant ont aussi consulté