“belle vue sur aquaboulevard”
Avis sur Oh! Poivrier! Aquaboulevard - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Oh! Poivrier! Aquaboulevard
Avis publié : 26 août 2012

tres bien placé, le cadre agréable pareil pour l'accueil.
Nous avons pris des tartine a la raclette, le contenu est bien garnie, tartine tiede quand elle nous a été servi, plusieur accompagnement dans l'assiette mais un peu fade

Avis publié : 15 août 2012

Étant à Aquaboulevard pour la journée nous cherchions un endroit pour déjeuner sans sortir du parc aquatique.
Ce restaurant est le seul accessible depuis l'intérieur du parc, l'autre solution était le snack.
Nous sommes arrivé à 7, le responsable nous a placé sur 2 tables de 4 personnes et a refusé de déplacer les tables pour que nous soyons assis ensemble malgré les propositions que la serveuse lui faisait pour nous arranger et le fait que le restaurant était vide.
Les plats sont assez chers environ 15€ pour une tartine... Mon petit neveu de 6 ans a été servi en dernier après tous les adultes.. et le comble fût le cafard que nous avons trouvé dans l'assiette de frites et la serveuse qui nous répond "ah oui c'est normal on vient de traiter contre les cafards !"

Bref à éviter à tout prix !

Avis publié : 4 août 2012

Resto plutôt cher pour le contenu de l'assiette ( un burger frites à 14,10 euros) arrivé froid, des frites molles, et une attente pour la prise de commande très longue. Un service.plus que désagréable, la serveuse quand nous lui demandions des renseignements levait carrément les yeux aux ciel et nous regardait de travers. Quand à la demande de sauces pour les frites arrivé 20 minute après le service du burger froid. En prime vu d'un cafard se promenant tranquillement sous la table voisine. En bref vraiment pas un bon resto

Avis publié : 18 juin 2012

Un petit resto pas cher, pour une petite tartine ou une salade toute simple, c'est ce que propose ce petit établissement dans l'aquaboulevard. C'est loin d'être du domiane gastronomique mais c'est sympa et rapide avec vue sur le bassin pour un prix correct.
A privilégier pour un petit creux avec des enfants.

Avis publié : 12 avril 2012

Le personnel d'accueil est très désagréable. Avec un temps d'attente dépassant les 30 min, aucun effort n'est fait pour faire patienter le client dans de bonnes conditions! À l'heure de pointr, ils sont incapables de proposer tous les plats qui sont à la carte... Mais bien sûr ce petit accueil ne semble réservé qu'aux clients d'Aquaboulevard, parqués dans une zone réservée de 9 m2!
Je n'ai qu'une chose à dire: bonne chance à ceux qui s'y risqueront!

Les voyageurs ayant consulté Oh! Poivrier! Aquaboulevard ont aussi consulté