“Plus mauvaise nourriture industrielle jamais expérimentée” 1 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Oh! Poivrier! Aquaboulevard
Classé n° 13 910 sur 16 717 Restaurants à Paris
“Plus mauvaise nourriture industrielle jamais expérimentée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis allée en famille dans cet endroit où l’on sert de la « nourriture » après une petite séance à l’aquaboulevard. Certes la vue sur la piscine était très chouette et le personnel aimable, MAIS ce qu’on nous a servi était immangeable : de la nourriture industrielle sur-réchauffée au microonde.

En plus, les tarifs sont ceux d’un restaurant qui sert des repas comestibles : 60 Euros pour 2 adultes et 2 enfants…

FUYEZ !!!

• Visité en janvier 2013

Paris, Ile-de-France, France
“inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

venu en famille, nous avons opté pour les menus enfant à 8,80 euros, les frites étaient rassies, molles et pleines de graisses, les soit disant "hamburgers" n'éta!ent que deux tranches de pains de mie griller depuis plusieurs heures et je ne parle même pas de la qualité des steaks, des semelles cuitent au micro-ondes....
Quand à nous, nous avons choisi les hamburgers qui n'étaient guère mieux que ceux des enfants avec la moitié des ingrédients annoncés à la carte. (je crois que même mon chien n'en aurait pas voulu)
Bref, n'y aller surtout pas, en plus, le prix est plus qu'élevé....

• Visité en janvier 2013
Meudon, Ile-de-France, France
“diner très decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions choisi des salades.
Résultats : ingrédients de mauvaise qualité , beaucoup trop de salade verte caoutchouteuse , tomates insipides, une sauce à faire soi même avec un pulvérisateur d'huile fonctionnant à peine !
bref vraiment infâme pour un prix trop élevé pour cette qualité
A éviter absolument

• Visité en octobre 2012
courtomer
“belle vue sur aquaboulevard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

tres bien placé, le cadre agréable pareil pour l'accueil.
Nous avons pris des tartine a la raclette, le contenu est bien garnie, tartine tiede quand elle nous a été servi, plusieur accompagnement dans l'assiette mais un peu fade

• Visité en août 2012
Alfortville, France
“A fuir !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Étant à Aquaboulevard pour la journée nous cherchions un endroit pour déjeuner sans sortir du parc aquatique.
Ce restaurant est le seul accessible depuis l'intérieur du parc, l'autre solution était le snack.
Nous sommes arrivé à 7, le responsable nous a placé sur 2 tables de 4 personnes et a refusé de déplacer les tables pour que nous soyons assis ensemble malgré les propositions que la serveuse lui faisait pour nous arranger et le fait que le restaurant était vide.
Les plats sont assez chers environ 15€ pour une tartine... Mon petit neveu de 6 ans a été servi en dernier après tous les adultes.. et le comble fût le cafard que nous avons trouvé dans l'assiette de frites et la serveuse qui nous répond "ah oui c'est normal on vient de traiter contre les cafards !"

Bref à éviter à tout prix !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Oh! Poivrier! Aquaboulevard ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh! Poivrier! Aquaboulevard ?