“Mon resto préférésur Paris”
Avis sur Topoly

Topoly
Classé n° 5 662 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise, Perse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Manama, Bahreïn
“Mon resto préférésur Paris”
Avis écrit le 4 février 2014

Parfait endroit pour un très bon repas entre amis sans se ruiner. Un mélange de cuisine irano-libanaise qui réchauffe aussi les coeurs, mon coup de foudre c'est la galette maison avec aubergines (badanjan). Je vis dans le Golfe et les restaurants libanais ou iraniens il y en a des tonnes ici, mais dorénavant je ne passerais pas per Paris sans un petit stop a Topoli.

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Vanves, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil chaleureux, service professionnel. L’un de « mes » restaurants libanais préférés, si ce n’est "Mon" libanais.
Assiettes généreuses, fraîches et goûteuses, toutes en couleurs et saveurs orientales. Du choix pour tous les goûts et toutes les bourses. Ma préférence? "Le manouché Topoly", DELICIEUX et très copieux, servi avec des crudités et de la salade. Cette galette traditionnelle libanaise est cuite sous vos yeux! La carte est riche et pour tous les régimes : viandes, poissons, légumes! Ajoutez à cela, des tous petits prix pour ce quartier où la qualité est souvent minimale! Y-aller les yeux fermés sans hésiter! Ils sont ouverts très tard.

• Visité en mai 2013
“Excellent restaurant libanais sur Paris”
Avis écrit le 16 février 2013

Nourriture, excellente : autant les assiettes que les plats à emporter. Cadre intime, service rapide et cordial. Les prix valent également le cout, un super rapport qualité/prix. +++

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le kif libanaise total chez Topoly”
Avis écrit le 11 janvier 2013

C la première fois que j'essay un resto libanaise à l'occasion de l'aniversaire de ma petite sœur. Nous étions une dizaine de personne, accueilli très chaleureusement et servie très bien avec une serveuse très gentils et souriante qui nous a fait découvert de très bonne assiets de mezzés et de brochettes libanaise, ainsi que de la bonne bière et vin libanaise et Ayran! Le patron à etait très sympathique et nous a fait baucoups de blagues. La musique libanaise donne un ambiance de fiesta orientale, le prix des plats était très raisonnable et nous avions très bien mangé. Il y trouve des plats pour tous les goûts : de bonne soupe,le bon sandwiches maison Manouché etc. J'ai hâte d'y retourner !! Le kif totale!

• Visité en décembre 2012
“Pour une soirée agréable en toute simplicité.”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un petit restaurant Libanais bien sympathique dans lequel j'ai mes habitudes.
La simplicité des serveurs, la qualité des plats, le tout à des prix raisonnables, m'y font fréquemment y retourner.
Les plats, bien que sans prétention, y sont délicieux, et préparés avec des produits toujours frais.
Un petit bémol cependant : Les baklawas, en revanche, sont parfois un peu secs.
Mais je recommande cette adresse sans réserve.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Topoly ont aussi consulté

Vous connaissez Topoly ?