“Excellent emplacement”
Avis sur Villa Brunel

Villa Brunel
N° 833 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel bien situé près du métro et du palais des congrès, Porte Maillot. Les chambres sont petites mais la décoration est bien finie .
Hôtel propre avec un petit déjeuner avec assez peu de choix. La façade est en rénovation, donc vue sur des échafaudages.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2011

La salle de bains est vraiment trop petite.
Les toilettes sont difficiles d' accès et une fois assis mes genoux touchaient le mur d' en face

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 26 février 2011

Nous sommes allés à la villa brunel grâce à un cadeau SMARTBOX. Un peu inquiète au départ étant donné tout ce que l'on peut entendre sur ce genre de cadeau et finalement nous avons été très agréablement surpris. Nous avons eu un exellent accueil. Hôtel très agréable dans une rue tranquille. J'ai beaucoup aimé la chambre et sa salle de bain ainsi que la salle du petit déjeuner. Il est également idéalement placé pour visiter.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Cet hotel a été refait récemment et ca se voit. Les chambres sont nickels, l'accueil sent encore un peu la peinture.
Son principal avantage est dans son emplacement , à 2 pas du palais des congrès et pas loin des champs elysée.
Niveau tarifs, cherchez bien les promotions et vous aurez un bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

propreté limite ,tarif mouvant ,verification des objets laissés en chambre imperative !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
gwadoux75, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Je suis navré que vous ayez trouvé la propreté peu convaincante.
Nous faisons pourtant en sorte de donner à nos clients la chambre la plus propre possible.
Nos chambres sont contrôlées chaque jour avec grand soin.

Concernant nos tarifs.
Nous effectuons une mise à jour régulière pour apporter à notre clientèle le meilleur rapport qualité prix comme le font tous les professionnels du tourisme de nos jours.

Nous restons bien sur à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement
La Direction

Avis publié : 10 juin 2010

J'ai séjourné 3 nuit avec mon amie dans cette hotel, la chambre entierement rennovée cette année offre tout le confort que l'on attends d 'un hotel
Bon attractif pour le niveau de prestation
Personnel acceuillant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

exellent rapport qualité/prix, trés trés propre; un peu exentré mais à recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis