“Hotel bien placé mais ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Villa Brunel

Villa Brunel
N° 787 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“Hotel bien placé mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel bien placé, situé à proximité de la porte Maillot
chambres agréables, propres
néammoins le personnel porte le voile islamique pendant son service, ce que je n'ai pas apprécié.
J'avoue que le témoignage à une appartenance religieuse dans un hotel parisien est assez inattendue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Malakoff, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Situe a 5 min a pied de la porte maillot, cet hotel est très bien situe. Il a ète refait a neuf récemment et a beaucoup de charme. Grace a une réduction sur internet, nous avons eu un prix très avantageux pour ce bel hotel. Le lit était très confortable et le chambre très calme. Seul petit be mol, la taille de la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

+ J'ai eu l'opportunité d'avoir une chambre supérieure par rapport à une promo. Le décor et la salle de bain, très joli, très propre. Proche des champs élysées et de la station de métro.
L'accueil est un peu impressionnant, très tiré à 4 épingles mais pour finalement des prestations décevantes.

Pour une chambre classée supérieure, l'espace était assez réduit.
Nous avons payé pour le lendemain le petit déjeuner à l'hotel (12€/personne), je salivai déjà à l'idée de manger du pain frais, des bonnes viennoiseries, un bon chocolat chaud... et donc le lendemain nous arrivons dans une petite salle avec des tasses à notre disposition, une carafe d'eau chaude, des sachets soluble de lait, café et chocolat !!! des viennoiseries PICARD !!!! Mais de qui se moque t'on ????

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel situé à proximité de la porte Maillot et de la place de l'Etoile, à deux pas de l'avenue des Ternes, dans le 17ème. Pour y accéder, préférable de descendre à la station Argentine (ligne 1), qui donne directement sur le haut de la rue Brunel (hôtel à 300 m à pied environ).
Quartier agréable et calme (les façades de l'hôtel, situé en angle, donnent sur deux rues).
Le réceptionniste a été très aimable, et il vous indiquera où aller se restaurer à proximité.
Réservation effectué par BOOKING.COM, au prix de 110 € la nuit, contre... 200 € affichés à la réception de l'hôtel !
3 types de chambres à 200, 230 et 260 € / nuit. J'ai personnellement été surclassé en chambre intermédiaire, relativement vaste pour PARIS (16 m2 environ), avec une salle de bains (petite) avec baignoire et WC dans la SDB.
La literie est impeccable, l'hôtel est silencieux, les chambres (j'ai visité le haut de gamme) sont rénovées et très propres, tout comme la SDB.
Petit déjeuner à 12 €, en libre service et copieux.
Bref, vu le prix, un excellent séjour, donc hôtel à recommander... et ce d'autant plus s'il est en promotion !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
saint-gilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel récemment et joliment rénové ,proche des axes routiers et tout proche du métro parisien.Cinq minutes à pied,et puis surtout quartier résidentiel et calme.
Nous avons appréciée l'intimité de l’hôtel et son emplacement et surtout son prix.
Nous avions loué deux chambres une executive au 5 eme étage pour les adolescents et une supérieur au 4eme pour nous.Vue partielle de la tour Eiffel (pointe)
Tout était parfait.Salle de bains spacieuse pour l'executive room.
On n a pas utilisé le parking couvert étant donné que on à trouvé facilement une place juste devant l’hôtel et c’était gratuit(c'est le réceptionniste qui nous à transmis l'info) ,on était le dimanche et lundi de Pâques.
On n'a pas non plus gouté au petit déjeuner de l’hôtel préférant faire une razzia aux célèbres pâtissiers parisiens.
Je recommande vivement cet hôtel le luxe à petits prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel entièrement refait.
Cadre très agréable
bien sité, à 5 minutes d'une bouche de métro.
Parfait pour une découverte de Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel bien situé près du métro et du palais des congrès, Porte Maillot. Les chambres sont petites mais la décoration est bien finie .
Hôtel propre avec un petit déjeuner avec assez peu de choix. La façade est en rénovation, donc vue sur des échafaudages.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires