“Entre moyen et très bien, note qui n'existe pas”
Avis sur Villa Brunel

Villa Brunel
N° 845 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon épouse à la Villa Brunel. On ne peut pas dire que c'était pas bien, mais nous avons trouvé que les prix étaient exorbitants pour ce que l'on a eu : pour 260 €, je pense qu'un effort pourrait être fait au niveau des "petits + qui font la différence" : un seul jeu de gel douche / shampooing, pas de petite bouteille d'eau, ni minibar (du coup on leur en a acheté une : une petite bouteille 33 cl en plastique, ça fait pas très sérieux), une balayette wc à 2 euros au monop', linge de toilette bas de gamme et un peu abimé, tour de lit mal mis, oreillers posés sans soin...Points positifs : emplacement, calme relatif de la rue, chambre spacieuse et moderne, couette douillette, personnel agréable et surtout nous avons très bien dormi, l'essentiel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Brunel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012

hotel bien placé, situé à proximité de la porte Maillot
chambres agréables, propres
néammoins le personnel porte le voile islamique pendant son service, ce que je n'ai pas apprécié.
J'avoue que le témoignage à une appartenance religieuse dans un hotel parisien est assez inattendue

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2012 par mobile

Situe a 5 min a pied de la porte maillot, cet hotel est très bien situe. Il a ète refait a neuf récemment et a beaucoup de charme. Grace a une réduction sur internet, nous avons eu un prix très avantageux pour ce bel hotel. Le lit était très confortable et le chambre très calme. Seul petit be mol, la taille de la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 1 août 2012

+ J'ai eu l'opportunité d'avoir une chambre supérieure par rapport à une promo. Le décor et la salle de bain, très joli, très propre. Proche des champs élysées et de la station de métro.
L'accueil est un peu impressionnant, très tiré à 4 épingles mais pour finalement des prestations décevantes.

Pour une chambre classée supérieure, l'espace était assez réduit.
Nous avons payé pour le lendemain le petit déjeuner à l'hotel (12€/personne), je salivai déjà à l'idée de manger du pain frais, des bonnes viennoiseries, un bon chocolat chaud... et donc le lendemain nous arrivons dans une petite salle avec des tasses à notre disposition, une carafe d'eau chaude, des sachets soluble de lait, café et chocolat !!! des viennoiseries PICARD !!!! Mais de qui se moque t'on ????

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2012

Hôtel situé à proximité de la porte Maillot et de la place de l'Etoile, à deux pas de l'avenue des Ternes, dans le 17ème. Pour y accéder, préférable de descendre à la station Argentine (ligne 1), qui donne directement sur le haut de la rue Brunel (hôtel à 300 m à pied environ).
Quartier agréable et calme (les façades de l'hôtel, situé en angle, donnent sur deux rues).
Le réceptionniste a été très aimable, et il vous indiquera où aller se restaurer à proximité.
Réservation effectué par BOOKING.COM, au prix de 110 € la nuit, contre... 200 € affichés à la réception de l'hôtel !
3 types de chambres à 200, 230 et 260 € / nuit. J'ai personnellement été surclassé en chambre intermédiaire, relativement vaste pour PARIS (16 m2 environ), avec une salle de bains (petite) avec baignoire et WC dans la SDB.
La literie est impeccable, l'hôtel est silencieux, les chambres (j'ai visité le haut de gamme) sont rénovées et très propres, tout comme la SDB.
Petit déjeuner à 12 €, en libre service et copieux.
Bref, vu le prix, un excellent séjour, donc hôtel à recommander... et ce d'autant plus s'il est en promotion !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2011

Hôtel récemment et joliment rénové ,proche des axes routiers et tout proche du métro parisien.Cinq minutes à pied,et puis surtout quartier résidentiel et calme.
Nous avons appréciée l'intimité de l’hôtel et son emplacement et surtout son prix.
Nous avions loué deux chambres une executive au 5 eme étage pour les adolescents et une supérieur au 4eme pour nous.Vue partielle de la tour Eiffel (pointe)
Tout était parfait.Salle de bains spacieuse pour l'executive room.
On n a pas utilisé le parking couvert étant donné que on à trouvé facilement une place juste devant l’hôtel et c’était gratuit(c'est le réceptionniste qui nous à transmis l'info) ,on était le dimanche et lundi de Pâques.
On n'a pas non plus gouté au petit déjeuner de l’hôtel préférant faire une razzia aux célèbres pâtissiers parisiens.
Je recommande vivement cet hôtel le luxe à petits prix

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2011

Hotel entièrement refait.
Cadre très agréable
bien sité, à 5 minutes d'une bouche de métro.
Parfait pour une découverte de Paris

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis