Villa Brunel
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours à Paris et avons logé dans l'hôtel Brunel. Nous sommes enchantés, personnels très aimables, spécialement Monsieur Renaud qui nous a donné des adresses très utiles. Les chambres ne sont pas grandes, mais d'une propreté extrême et complète. L'accès au métron est à 5 min de l'hôtel ce qui rend les visites pendant la journée très facile. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai été super déçue
Personnel pas qualifié du tout pas digue d'un 3 étoiles ni aucune d'ailleurs
Petit déjeuner très restreint expresso a la machine "de maison" 3 euro honteux
La chambre a mal été nettoyé le sol de le SDB et le wc n'as pas été nettoyé!
Draps de bain non changé !!!
Bien situé
Le réceptioniste de nuit était bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gwadoux75, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Je suis vraiment désolé de voir que votre expérience à la villa BRUNEL ne s'est pas bien déroulé.
Je n'ai hélas pas été informé de ces désagréments pendant votre séjour.
N'hésitez surtout pas à faire part de vos remarques auprès de la réception pendant votre séjour.
Nous pouvons répondre à vos demandes et réagir au plus vite pour que votre séjour se déroule au mieux.
Pouvez-vous me contacter à direction@villabrunel.com pour voir s'il est possible de vous proposer une offre spéciale afin que vous puissiez faire une nouvelle opinion.

Cordialement
Grégory Wadoux

Avis publié : 2 juin 2013

hôtel idéal à 300m du palais des congrès dans une rue calme. Les chambres sont confortables, mais petites. Ma salle de bain était limite du point de vue propreté à mon arrivée et les joints mériteraient d'être rafraîchis.La salle de bain de ma collègue avait manifestement été rénovée, donc aspect plus soigné L'hôtel est sur 6 étages et l'acsenceur supporte juste 2 personnes et 2 petites valises.Un tout petit coffre-fort disponible à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

J'ai séjourné deux nuits à la Villa Brunel en avril 2012 à l'occasion d'un congrès professionnel .
Le palais est situé à même pas 10 mns de marche .
L'hôtel est bien tenu , propre et j'y ai été bien accueilli .
Ma chambre était spacieuse , bien décorée , propre .
Donnant sur la rue étroite , on peut faire le reproche que les voisins d'en face ont vue sur vous si vous ne fermez pas les rideaux occultants , ce qui bien-sûr assombrit la chambre , ça c'est dommage.
Sinon, c'est confortable et la SDB était spacieuse et très propre .
Bon souvenir général , quartier sympa avec de bons restos alentours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

Deux passages à la villa brunel, et notre avis reste positif.

L'un des employés à l'accueil est très sympa, nous avons été surclassés la première fois, cette fois si malgré une chambre plus petite et bruyante, nous considérons la villa Brunel comme une bonne paire de pantoufles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple