“exceptionnel rapport qualite prix”
Avis sur Villa Brunel

Villa Brunel
N° 821 sur 1 800 Hôtels à Paris
bordeaux
“exceptionnel rapport qualite prix”
Avis écrit le 3 mai 2010

Parfaitement placé près de la porte maillot, l'hôtel palma vient d'être rénové.
Les chambres sont spacieuses et confortables (lit avec couettes) salles de bains à la lumière du jour, ecran LCD dans les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
caen
Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner à l’hôtel PALMA dans le cadre d’un coffret SMARTBOX et sommes reparti de l’hôtel très satisfait.
L’accueil fût très aimable, on nous attribuât la chambre N°61 au 6éme étage sous les toits, complètement refaite, avec un beau mobilier un peu design et une salle de bain agréable.
Sans aucun bruit, on se serait presque cru à la campagne !!!
L’hôtel est encore en réfection, mais cela ne s’entend pas !!
Le Bémol est le petit déjeuner servi par une très gentille jeune fille, dont le buffet est trop léger, pas assez de produits salés (charcuterie, œufs durs,..), et peu de choix dans le reste..
A l’accueil, on nous a dit que cela serait résolu une fois les travaux du rez de chaussée terminés.
Hôtel à recommander vivement pour son confort mais aussi son accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 12 décembre 2009

seule note positive: l'emplacement(proche du palais des congrès).
Comment peut on attribuer 3 étoiles à cet hotel?Pour moi 1 étoile aurait était plus justifiée.
Pas insonnorisé,chambre minuscule,salle d'eau minable.Hygiene douteuse.

Bordeaux

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
hotelpalma, Manager de Villa Brunel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Madame,Monsieur,
Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je vous invite à vous rapprocher de nos services afin d'étudier vos remarques.
Nous sommes actuellement en plein travaux de rénovation. Nous avons plus de 50% des chambres déjà rénovés. Peut être avez vous eu une chambre non rénové qui je le comprend trés bien a pu vous paraître fade, au décors démodé. Mais je vous assure que nous faisons pendant ces travaux le maximum pour changer cela. Venez découvrir nos nouvelles chambres et je vous promet que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.