“Hormis la quantité !!!!”

Canteen Bus Gobelins
Classé n° 1 188 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Gobelins
Description : Le Canteen Bus Gobelins est un repère pour bons vivants. Dans l’atmosphère chaleureuse et familiale de la salle en lambris, aucun risque de rester sur votre faim d’autant que nous avons adopté le « Gourmet-Bag» depuis toujours. Ouvert 7/7, tout l’été.Tous nos plats sont à emporter. Venez partager nos plats frais géants et « Maison ». Pour les accompagner, notre vin 1ères côtes de Bordeaux , " AGAPE" du domaine BRIARD, propriétaire et récoltant ainsi que notre bière belge " CAWVE" originale au gingembre. Pour finir, Canteen BusGobelins rime avec Cinéma Malin ! Des « Avant-Première » et « Pass Solo UGC » offerts toute l’année sans oublier nos animations : roulette et énigme au tableau noir avec ses cadeaux surprises !
Avis publié : 16 mars 2014

Certes, un accueil très sympathique, certes une assiette exagérément remplie avec deux pommes de terre farcies mais au niveau gustatif, rien d'extraordinaire voire même une déception quant à la qualité des ingrédients pourtant basiques !!!!
Perso, nous n'y retournerons pas...

canteen_bus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour, Canteen Bus Gobelins est recommandé , entre autre, par le Guide du Routard. Nous attachons de l'importance à l'accueil de nos clients ..... c'est une de nos marques de fabrique ! Quant à nos Patates Party , elles sont recherchées par nos clients, fraîches et proposées avec des ingrédients variés comme le saumon, viande hachée, épinards, fromage ..... certes " basique". Tous les goûts sont dans la nature . Nous vous souhaitons un bon séjour.

Avis publié : 26 février 2014

Rapport qualité/prix excellent! Il faut avoir le ventre bien vide pour aller manger la bas! Nous reviendrons plus souvent

canteenbus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2015

Eh bien , nous aurons encore du plaisir à vous recevoir ! Merci pour votre fidélité !

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Très bon restaurant accueil chaleureux et très bonne nourriture très consistant. Si vous avez faim n'hésité pas vous allez resortir le ventre en avant

Avis publié : 22 février 2014

Que dire...On est bien accueillis et bien nourris!
Les plats sont géants, portent tous un nom de film et toute faim est assouvie au sortir de ce restaurant.
Le personnel est adorable et très accueillant, et l'ambiance est au beau fixe avec une énigme changée régulièrement qui permet de gagner une petite surprise, et la roulette un soir par semaine qui permet à une table de partir sans payer!
Les Beatles en fond, vous, mordant dans un burger géant accompagné de petites patates sautées... vous vous y voyez déjà pas vrai?
Allez-y foncez, ça deviendra comme pour moi une de vos adresses préférées.

Attention: pensez à réserver, le restaurant est très petit, et le bouche-à-oreille très efficace... A bon entendeur!
Oh, et que les puristes se rassurent, il y a un énorme choix de salades aussi!

Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai diné un soir de semaine dans ce petit restaurant de l'avenue des Gobelins. La spécificité de cet endroit tient dans la taille des portions...pour le reste pas de quoi s'extasier, rien de très original ni de très bon. Une cuisine roborative sans finesse. L'accueil est sympathique, par contre un seul choix de vin et plusieurs plats manquant à la carte ce jour-là.
Rapport qualité prix intéressant au vu des quantités servies mais pas de la qualité.

canteen_bus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Bonjour, vous remercie de votre visite , notre concept conçu avec originalité allie fraîcheur et simplicité. Nous avons bien notre place au Guide du Routard depuis notre ouverture ...... Nous apportons notre bonne humeur et nos plats copieux . Depuis plus d'un an , nous avons choisi délibérément de ne proposer qu'un seul vin .... mais un bon vin de vigneron étoilé au Guide Hachette ...." Notre AGAPE" ; Stop aux vins industriels et commerciaux ! D'ailleurs la nouvelle récolte 2013 arrive dans une semaine ! Quel plaisir de la recevoir , de la goûter entre amis .... un "ptit" plaisir de la vie ! A cela , un prix des plus raisonnables....
Pour finir, nous travaillons sur de nouveaux plats que nous finalisons en ce début d'année avec l'avis aussi de nous fidèles clients ! La aussi une originalité ! On l'assume avec plaisir!
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Canteen Bus Gobelins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Canteen Bus Gobelins ?