“Déjeuner entre étudiants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Canteen Bus Gobelins

Canteen Bus Gobelins
Classé n° 794 sur 16 600 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Gobelins
Description : Le Canteen Bus Gobelins est un repère pour bons vivants. Dans l’atmosphère chaleureuse et familiale de la salle en lambris, aucun risque de rester sur votre faim d’autant que nous avons adopté le « Gourmet-Bag» depuis toujours. Ouvert 7/7, tout l’été.Tous nos plats sont à emporter. Venez partager nos plats frais géants et « Maison ». Pour les accompagner, notre vin 1ères côtes de Bordeaux , " AGAPE" du domaine BRIARD, propriétaire et récoltant ainsi que notre bière belge " CAWVE" originale au gingembre. Pour finir, Canteen BusGobelins rime avec Cinéma Malin ! Des « Avant-Première » et « Pass Solo UGC » offerts toute l’année sans oublier nos animations : roulette et énigme au tableau noir avec ses cadeaux surprises !
Antony, France
“Déjeuner entre étudiants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé un repas très complet et délicieux pour un petit prix. L'accueil est super. On est ressorti l'estomac bien plein et le sourire aux lèvres prêts à affronter notre après midi de cours. Merci beaucoup au propriétaire.

“Je recommande chaudement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

En amoureux comme entre amis, la canteen bus est un endroit chaleureux !
Si vous aimez le cinéma vous serez conquis en choisissant votre repas au noms que vous reconnaitrez !
En attendant votre plat, attardez-vous sur la devinette qui plane au dessus du comptoir,
les portions sont incroyables, je mange généralement très peu le matin ou le midi si je sais que j'y vais pour le repas suivant !
Gustativement également les produits sont bons, vous en avez pour votre argent, ça c'est sur !
Et si vous ne finissez pas, rien ne vous empêche de demander à emporter le reste !!
De plus, leur Facebook permet de gagner des places pour les avants premières au cinéma qui est à 2 pas ; j'ai déjà gagner 4 séances en avant première pour 2 personnes ce qui est super pour digérer ;) !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
canteen_bus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour, c'est un commentaire flatteur qui résume bien notre concept !
Vous avez raison d'insister sur nos plats copieux ET notre souci de vous offrir des CADEAUX pour vous remerciez de votre fidélité ! Partenaire EXCLUSIF de l'UGC GOBELINS , ce sont des Avants-Première et Pass UGC solo offerts toutes les semaines ! Tiens le 14 Avril , nouveau film de Christian Clavier en AVP : 10 places à gagner ! Alors réservez vos cadeaux sur FACEBOOK !
Figeac, France
“Hormis la quantité !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Certes, un accueil très sympathique, certes une assiette exagérément remplie avec deux pommes de terre farcies mais au niveau gustatif, rien d'extraordinaire voire même une déception quant à la qualité des ingrédients pourtant basiques !!!!
Perso, nous n'y retournerons pas...

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
canteen_bus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour, Canteen Bus Gobelins est recommandé , entre autre, par le Guide du Routard. Nous attachons de l'importance à l'accueil de nos clients ..... c'est une de nos marques de fabrique ! Quant à nos Patates Party , elles sont recherchées par nos clients, fraîches et proposées avec des ingrédients variés comme le saumon, viande hachée, épinards, fromage ..... certes " basique". Tous les goûts sont dans la nature . Nous vous souhaitons un bon séjour.
Noisiel
“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Rapport qualité/prix excellent! Il faut avoir le ventre bien vide pour aller manger la bas! Nous reviendrons plus souvent

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
canteenbus_g0belins, Gérant de Canteen Bus Gobelins, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Eh bien , nous aurons encore du plaisir à vous recevoir ! Merci pour votre fidélité !
“Excellent!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bon restaurant accueil chaleureux et très bonne nourriture très consistant. Si vous avez faim n'hésité pas vous allez resortir le ventre en avant

Les voyageurs ayant consulté Canteen Bus Gobelins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Canteen Bus Gobelins ?