Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sans surprises” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France (La Villette)   |  
Services
N° 1 349 sur 1 811 Hôtels à Paris
SAVOIE
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hotel sans surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 nuits dans cet hotel, uniquement pour y dormir le soir du 24 et du 25 décembre.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Réservé 45 jours à l'avance. L'accueil était normal. Un peu "cheap" pour un 3 étoiles.
Dans la salle de bain, pas mal de choses manquantes ou cassées (poignée porte de douche manquante, pas de sèche-serviette, plus de porte-rouleau pour papier toilette, colonne de douche "branlante", mitigeur lavabo cassé). Beaucoup de poussières aux murs de la chambre. Bref un manque évident d'entretien.
Par contre situation idéale pour prendre le métro (en face) et le canal St-Martin est situé à une centaine de mètres. En résumé, très bien pour un point de chute à Paris.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TRIBUBOL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    65
    76
    42
    28
Consultez les avis pour
36
116
23
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
castres
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Resérvations pour deux nuits faites 45 jours avant, pas de trace à notre arrivée. Heureusement que nous avions les photocopies .
3 chambres trouvées au dernier moment en nous disant de laisser nos bagages qui seront posées dans les chambres "officielles" dans la journée.
Pas de passage de consignes pour le deuxième soir où on retrouve nos valises à la réception et où on nous propose deux chambres pour 3 .
Refus de notre part . Une troisième chambre a été trouvée. On a juste oublié de nous dire qu'il manquait une moitié de porte de douche.
sinon, prix , petit déjeuner et literie corrects.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Myriam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé dix nuits dans cet établissement au mois d'août. Chambre correcte sans plus. Accueil très moyen. Bruyant la nuit . Clients pas informés des modalités pour ouvrir la chambre et la lumière. Avons été obligés de nous lever 3 fois vers 1h du matin pour renseigner les clients. La veille alerte incendie intempestive sans un mot d'excuse le lendemain matin. Petit déjeuner rarement prêt à l'heure. En conclusion passez votre chemin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel quasiment neuf, très propre, très bon accueil (thé/café dans les chambres, personnel très sympa)!
Chambres parfaites pour un couple, avec tout le confort, le sèche-cheveux fera plaisir aux femmes^^. Chambres propres et calmes.
La décoration est originale: "couleurs accueillantes" qui donne envie de rester, thème du cinéma respecté (tableaux...).
Très bon rapport qualité/prix pour cet emplacement DANS Paris, à un pas du métro (littéralement, la sortie débouche devant l'hôtel) pour aller dans le centre. Mais en vérité inutile d'aller très loin pour bien manger, on trouve tout ce qu'il faut sur le canal à 100m.
Le buffet petit déjeuner est varié et servi dans une salle assez grande.

En bref, un week-end dans la plus belle ville du monde qu'on ne va pas tarder à refaire sans changer d'hôtel!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Manu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel rénové, chambre impeccable même si elle est petite. les toilettes sont éxigues vu que la cuvette est à moins de 15cm du mur, gymnastique donc pour aller aux toilettes !!
Décoration sympa (thème cinéma), bonne literie.
Très bon rapport qualité /prix pour Paris à mois de 65 € petit déjeuner compris!! c'est exceptionnel!
Sortie de métro à moins de 50m!!
personnel très avenant et parlant plusieurs langues.
petit déjeuner correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MetzGlobetrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Chambre confortable et propre, métro Stalingrad a proximité permettant d'être facilement dans d'autres quartiers. Personnel accueillant et sympathique. Petit dej ac du choix. Petit hic l'hôtel étant situé sur une avenue très passante, les chambres donnant sur l'avenue sont très bruyantes. Préférer une chambre sur cour.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Enyali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel récent/ Moderne.
Métro à proximité, proches de tout.
Chambre et salle de bain petites mais conviennent très bien pour un séjour à Paris.
L’hôtel était propre, Bon Accueil.
Nous avions pris les Petits déjeuners : variété et à volonté.
Pour votre info, l'hôtel a 2 places de parking seulement mais n'hésitez pas à demander à l"accueil et il vous donnerons un plan pour aller à un parking souterrain qui est à 5 minutes à pieds.
Il s'appelle Parking 2000, 15 € les 24 H et 25€ le week-end.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CICOU42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
Hotel du Quai de Seine
Hotel du Quai de Seine
N° 965 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 63 avis
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 025 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 224 avis
Hotel Crimee
N° 949 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 385 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 942 avis
Libertel Canal Saint-Martin
N° 429 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 762 avis
Hôtel Tréma
N° 985 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Canal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canal

Établissement : Hotel Le Canal
Adresse: 48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 349 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Canal 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page