“Très bonne soirée !” 5 5 étoiles

Le Victoria
Classé n° 1 472 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : Café, Bar, Petits Déjeuners, Brasserie, Restaurant qui vous accueille 7j/7 de 7h à 1h. Notre carte est typiquement parisienne, du croque-monsieur, des salades gourmandes, des viandes et des poissons savoureux, sans oublier nos desserts maisons vous serez obligé d'y trouver votre bonheur! A Bientôt Nous sommes situé à 50 mètres des Champs-Elysées, un parking est à votre disposition juste en face de la brasserie (Parking Pierre Charron).
“Très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai passer ma soirée avec des amies ce soir et j'ai beaucoup apprécier le victoria, le décor y es fabuleux. La qualité du service ainsi que la cuisine est impeccable, l'ambiance est chaleureuse et donne envie de revenir. Je le reconseil vivement merci pour votre service et à très bientôt !

• Visité en mars 2014

Angoulême, France
“Plus aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A ce qui ont connu l'ancienne équipe chaleureuse et les plats savoureux d'avant, vous devriez être aussi déçus que moi en vous rendant au victoria après le changement de propriétaire : ambiance froide avec des serveurs qui vous observent tout au long du repas.
Les plats sont correctes mais sans originalité sans recherche... Bref le chef est parti...
Un resto comme on en a déjà beaucoup trop en France, sans plus aucun intérêt.

• Visité en février 2014
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Allez-y sans hésiter ! La nouvelle équipe est parfaite, service impeccable, cadre chaleureux à 2 pas des Champs-Elysées. Excellent Burger et viandes mais aussi Salades.

• Visité en février 2014
“Infecte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Fin janvier 2014, j'ai eu la mauvaise idée de manger dans cet endroit. Viande coriace, sauce industrielle immonde, frites à la consistance "spongieuse". L'amie qui m'accompagnait ne fut pas mieux lotie et n'a même pas manger la moitié de son assiette tant le goût était suspect ... Bref, un endroit à éviter de toute urgence !

• Visité en janvier 2014
saint Laurent du var
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très mauvais rapport qualité depuis le changement de propriétaire.
Cuisine pour pigeons.
Ce n'est pas concevable pour un restaurant à 100 mètres des champs Élisée

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Victoria ? Partagez vos expériences !