“Très belle decouverte”

Les Grandes Bouches
Réservez avec
Les Grandes Bouches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 943 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un cadre contemporain, Caroline & Gauthier Moncel vous propose une cuisine du marché à base de poissons sauvages des côtes françaises, de viandes fermières et de légumes provenant de producteurs régionaux. Les plats sont souvent influencés par leurs voyages à travers le monde.
“Très belle decouverte”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le cadre est de bon gout ,un petit coté cave rustique qui ne nous deplait pas.la carte est courte mais permet à la patronne de nous expliquer les plats avec passion ( elle connait les fromages!!)
Mon entrée a base d'oeuf est ,comme tous les plats,joliment presentée et d'emblée nous realisons que les assiettes sont belles a voir et a deguster...du meme niveau.les poissons qui suivent sont tres bien maitrisés et les desserts pareils .la patronne s'active tres efficacement au service et le souçi de la qualité transparait jusqu'aux mignardises qui changent du sempiternel chocolat.
Nous ne sommes pas loin au niveau de l'assiette de ce que l'on vous sert dans un restaurant avec 1 etoile au Michelin !! Une addition tout compris à 50€ par personne qui me semble bien méritée!!
Le genre de decouverte sur Paris que l'on souhaite faire découvrir à ces amis.

• Visité en juin 2014

“Goûter de l'authenticité”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

C'est du tout pensé et fait maison. On sent l'amour qu'il y a eu dans le choix et la préparation des plats, la recherche des vins. Mention particulière pour les incroyables terrines de la maîtresse des lieux. Nos 2 hôtes sont des personnages authentiques, chez eux on prend son temps car tout est préparé minute. Si on veut manger sur le pouce ce n'est pas vraiment l'endroit...

“à ne pas rater !”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

une cuisine originale et de qualité avec des produits du terroir et de saison. pas de carte pléthorique mais des choix pour tour les goûts...
carte des vins recherchée. accueil sympathique dans une salle de style "cave".
ne doit pas rester un restaurant pour les seuls habitants du quartier !

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“un excellent moment !!”
Avis écrit le 23 avril 2014

comme souvent, restaurant trouvé sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Accueil parfait, serveuse aux petits soins qui a pris le temps de nous expliquer en détail les plats proposés, de très bons conseils.
La qualité des produits est au rendez vous, les mets volent en bouche et nous font voyager. De réelles découvertes qui nous ont fait rêver et passer une magnifique soirée !!
Nous le recommandons vivement, le chef est un prodige et on se sent comme dans un cocon dans son restaurant.
Ps: un bravo tout particulier pour cette délicieuse Crème de brocolis, oignons, tuile de parmesan = l'extase !!

• Visité en avril 2014
“Restaurant pour les gourmets pas pour les gourmands”
Avis écrit le 4 avril 2014

Belles qualités des plats et des saveurs, mais un tarif élevé pour la quantité proposée. Les portions sont trop justes pour le budget. Le service est correct et sérieux, un sourire de plus sera toujours le bienvenue

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Bouches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grandes Bouches ?