“Très déçue” 2 sur 5 bulles

Quartier : Batignolles-Monceau
Metz, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons profité d un bon groupon d une valeur de 110€ que nous avons payé 49€ sur le thème d un menu carte blanche.
Le repas fut servi à coup de lance pierre : entrée, plat dessert en 45 min chrono avec des portions digne des minimoys.
D ailleurs, des que nous sommes sortis du restaurant, nous nous sommes acheté un sandwich.
Les fauteuils sous la véranda étaient peu confortable et il y faisait un froid de canard!
Là ou réside l'arnaque, c est que pour le prix réellement payé, c est a dire 49€ pour 2 personnes hors boisson, nous aurions pu choisir le restaurant et composer nous même notre menu.
J ai l impression que le restaurant Giorgio s est senti floué en acceptant de traiter avec groupon, du coup, c est le consommateur final qui en pâtit. Dommage

• 3 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Ayant réservé avec un bon groupon, nous avions un menu carte blanche improvisé par le chef. A la lecture des 2 précédents avis, nous redoutions l'arnaque... Or, en réalité, Tout était parfait, de la mise en bouche (noix de St. Jacques), au plat (risotto crémeux) jusqu'au dessert. Le personnel est a l'écoute.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nantes, France
“Une arnaque puissance mille”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Profitant d'un bon d'une valeur de 110€ pour 2 repas sans les boissons sur le principe de la carte blanche, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Sur les banquettes , les miettes de la veille n'avaient pas été aspirées .... Et que dire de ce qui nous a été servi... Une horreur... Du début à la fin... Un risotto ? Non des grains de riz visqueux , un tiramisu décongelé ? Un thé menthe dont l'étiquette avait été arrachée car certainement périmé , bref en sortant nous avons regardé la carte et le repas servi nous serait revenu à 42€ , le différentiel est énorme , c'est honteux. N'y allez pas!!!!!

• 1 sur 5 bulles
“LE RESTAURANT ARNAQUE !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Une véritable catastrophe ce repas, arrivés à 21h15 et partis à 22h !
Un repas express où l'on attend toujours la bonne surprise. L'amuse bouche : une tomate limite pourrie suivie d' une compotée d'oignons noyée dans un fromage blanc, un riz très gluant qui se dit risotto au gorgonzola et au miel (une véritable horreur Voir une ARNAQUE ! Réflexion faite, mon chien aurait eu du mal à l'avaler !
Une dessert surgelé au chocolat Bref en rentrant chez nous, nous nous sommes empressés de nous remettre à table !

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Bon gastronomique/italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Pareil que le commentateur précédent, je fus agréablement surpris par ce restaurant. La décoration est soignée et feutrée (par contre leurs fauteuils sont complètement pourris ! lol). La nourriture très fine (mon risotto au gorgonzola et potirons est une vraie réussite, tout comme l'entrée). Avec un bon LivingSocial nous n'avons pas pu choisir nos plats, le menu était imposé mais tout fut parfaitement orchestré... Et le patron est quelqu'un de très sympa ! Très bonne soirée, merci à toute l'équipe...

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Giorgio ont aussi consulté