“Déçus....”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons connu ce restaurant par l'intermédiaire de Groupon bon payé 49€ pour une valeur de 110€.
Bon accueil, cadre assez sympa.
Le menu : mini...mini amuse bouche - tartare de daurade (correct) - quant au plat une horreur, nous disons vraiment UNE HORREUR - gnocchis à l'encre de seiche visqueuses, notre plat est reparti tel qu'il était venu, nous avons tout laissé dans notre assiette, nous aurions préféré manger des vulgaires spaghettis !!!!!
Nous l'avons signalé mais on nous a rien amené en remplacement....
Quelques minutes plus tard, le serveur nous a amené notre dessert un Panacota.
Il y a vraiment trop de différence entre les clients habituels et les clients Groupon... Dommage nous n'y retournerons pas, bien évidemment....
Nous sommes bons cuisiniers, nous allons au resto pour nous changer un peu.... mais une fois de plus nous sommes vraiment déçus.
Et les consommations sont hors de prix !!!

Avis publié: 6 juillet 2013

Même expérience que l'internaute précédente! Ce bon Groupon est une arnaque ! Mise en bouche lilliputienne,sans intérêt,entrée constituée d'un œuf (de caille?)nageant dans une sauce impossible à manger à la fourchette -ns avons pensé à la fable de La Fontaine "Le Renard et la Cigogne"!!!A notre demande ,une cuiller ns fût quand même apportée!!Plat :des pâtes trop salées avec de MINUSCULES MIETTES D AGNEAU ,parsemées ds une sauce improbable.Dessert correct :tiramisu sans doute surgelé!!
Outre le prix du groupon ,nous avons réglé 43 euros supplémentaires pour un minuscule américano chacun : 11eurox2 servi sans même une olive,+ 1verre de Rosé médiocre à 6 euros chaque,plus une bouteille de San Pellegrino à 6 euros et un café à 3 euros.
Coût total par personne : 46 euros pour un repas nul!!
C'était destiné à fêter nos 44 ans de mariage !!quel flop !!je suis ressortie de ce restaurant les larmes aux yeux !!

Avis publié: 29 mai 2013

Nous avons profité d un bon groupon d une valeur de 110€ que nous avons payé 49€ sur le thème d un menu carte blanche.
Le repas fut servi à coup de lance pierre : entrée, plat dessert en 45 min chrono avec des portions digne des minimoys.
D ailleurs, des que nous sommes sortis du restaurant, nous nous sommes acheté un sandwich.
Les fauteuils sous la véranda étaient peu confortable et il y faisait un froid de canard!
Là ou réside l'arnaque, c est que pour le prix réellement payé, c est a dire 49€ pour 2 personnes hors boisson, nous aurions pu choisir le restaurant et composer nous même notre menu.
J ai l impression que le restaurant Giorgio s est senti floué en acceptant de traiter avec groupon, du coup, c est le consommateur final qui en pâtit. Dommage

Avis publié: 20 mai 2013

Ayant réservé avec un bon groupon, nous avions un menu carte blanche improvisé par le chef. A la lecture des 2 précédents avis, nous redoutions l'arnaque... Or, en réalité, Tout était parfait, de la mise en bouche (noix de St. Jacques), au plat (risotto crémeux) jusqu'au dessert. Le personnel est a l'écoute.

Avis publié: 14 mai 2013

Profitant d'un bon d'une valeur de 110€ pour 2 repas sans les boissons sur le principe de la carte blanche, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Sur les banquettes , les miettes de la veille n'avaient pas été aspirées .... Et que dire de ce qui nous a été servi... Une horreur... Du début à la fin... Un risotto ? Non des grains de riz visqueux , un tiramisu décongelé ? Un thé menthe dont l'étiquette avait été arrachée car certainement périmé , bref en sortant nous avons regardé la carte et le repas servi nous serait revenu à 42€ , le différentiel est énorme , c'est honteux. N'y allez pas!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Giorgio ont aussi consulté