“Bonne table service un peu trop familier”

Cafe des Officiers
Classé n° 8 720 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Bonne table service un peu trop familier”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé à 2, nos assiettes étaient copieuses et bien présentées. La cuisson des saints Jacques étaient parfaites.
Par contre nous avions pris un apéritifs et nous avons eu nos assiettes a peine 2-3 minutes après le service de nos verres, nous avons donc du manger en même temps. Le serveur a oublié 3 fois une demande, et il prenait ça avec beaucoup d'humour.
Nous avons eu l'impression de ce fait de ce faire expédier. C'est pour cela que j'abaisse d'un point la note

Visité en juillet 2014

“Ma cantine du dimanche au soleil”
Avis écrit le 21 juin 2014

Depuis son ouverture il y a 5/6 ans j'y pose mes mocassins tous les dimanches où il fait beau. J'ai lu un commentaire sur le coca sans bulle, c'est normal il est en pression, et les serveurs le précisent bien lors de la commande.

La carte n'est pas à en lire certain trop onéreuse, en tous cas pour Paris, Burger à 14/15€, les salades à 12/13 €, et nous sommes sans le 7ème, avec une grande terrasse ! Chaque plats essayés sont copieux. Si le Brunch à 22 € est cher, il est en revanche tout aussi copieux, on ne se sens pas volé par la marchandise.

Pour conclure je trouve ce restaurant très convivial, type bistro moderne, avec un service professionnel, et honnête.

• Visité en juin 2014
“Un véritable attrape touriste!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Une catastrophe sur le plan gastronomique. Nous avons commandé des assiettes de tapas: saumon et fromage. Le saumon était sec (1er prix chez Carrefour!) et l'assiette de fromage à 14 euros était constitué de Caprice des Dieux bien dur à l'intérieur et de 2 autres fromages industriels. Il faut arrêter de se moquer des gens à des prix exorbitants... Le personnel est cependant aimable.

• Visité en juin 2014
“Services horrible”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

C'est la où se trouvent les champions du monde de manque de respect aux clients, 20 minutes d'attente sans un mots d'accueil !! Plus clairement on veut pas de toi, à éviter certainement !!

Saint-Estève, France
“Une bonne expérience ”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Menu du jour abordable et bon, un service rapide et agréable. De plus il y a beaucoup de choix avec pas moins de 6 plats du jour différents.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Officiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Officiers ?