“Une caricature...”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Les serveurs pas très avenants, à Paris, on en a l'habitude et on s'y fait. Mais la serveuse grossière et qui vous fait des grimaces quand vous demandez pour la troisième fois une nouvelle tournée après 20 minutes d'attente, c'est du jamais vu !!!
La palme pour le chef de rang qui reste bien caché derrière un comptoir vide alors que de nombreux clients finissent par partir sans même avoir été servis.
À éviter absolument !!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Etant un client régulier, certains points m'énervent toujours...

INUTILE de marquer "big cheese burger" pour justifier son prix, le Cheeseburger est bon, mais il a une taille normale. "Les officiers" ont des serveurs qui se laissent déborder très vite, ce qui nécessite, certains soirs, de rappeler plusieurs fois au serveur les mojitos ou les pailles qui vont avec ! Ces détails sont rares mais qu'est ce qu'ils sont agaçants quand ils surviennent...

Néanmoins, les bons points, et il en a, sont les suivants, les officiers sont très bien situés, disposent d'un large choix de cocktails et d'une terrasse très sympas.

Difficile de mettre moins de 3 étoiles quand même.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons mangé à 2, nos assiettes étaient copieuses et bien présentées. La cuisson des saints Jacques étaient parfaites.
Par contre nous avions pris un apéritifs et nous avons eu nos assiettes a peine 2-3 minutes après le service de nos verres, nous avons donc du manger en même temps. Le serveur a oublié 3 fois une demande, et il prenait ça avec beaucoup d'humour.
Nous avons eu l'impression de ce fait de ce faire expédier. C'est pour cela que j'abaisse d'un point la note

Avis publié : 21 juin 2014

Depuis son ouverture il y a 5/6 ans j'y pose mes mocassins tous les dimanches où il fait beau. J'ai lu un commentaire sur le coca sans bulle, c'est normal il est en pression, et les serveurs le précisent bien lors de la commande.

La carte n'est pas à en lire certain trop onéreuse, en tous cas pour Paris, Burger à 14/15€, les salades à 12/13 €, et nous sommes sans le 7ème, avec une grande terrasse ! Chaque plats essayés sont copieux. Si le Brunch à 22 € est cher, il est en revanche tout aussi copieux, on ne se sens pas volé par la marchandise.

Pour conclure je trouve ce restaurant très convivial, type bistro moderne, avec un service professionnel, et honnête.

Avis publié : 6 juin 2014

Une catastrophe sur le plan gastronomique. Nous avons commandé des assiettes de tapas: saumon et fromage. Le saumon était sec (1er prix chez Carrefour!) et l'assiette de fromage à 14 euros était constitué de Caprice des Dieux bien dur à l'intérieur et de 2 autres fromages industriels. Il faut arrêter de se moquer des gens à des prix exorbitants... Le personnel est cependant aimable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Officiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Officiers ?