“Service bas de gamme et prix élevés!”
Avis sur Les Debats - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Debats
Options : Réservations
Quartier : Passy
“Service bas de gamme et prix élevés!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Le cadre est vraiment sympa, une potentielle bonne adresse, sauf que l'accueil, le service, la qualité et le prix ne sont pas à la hauteur. Impossible de commander une bouteille de vin, il n'y a que des demie-bouteilles! Impossible d'avoir une cuillère de purée et une d'haricots verts, il faut payer un supplément!!! Au cours du repas personne ne s'est préoccupé de savoir si nous avions de l'eau ou si nous avions besoin d'autre chose. Le "véritable cheesecake" n'a RIEN à voir avec du cheesecake, même si ce dessert est très bon, et pour finir, à 22h40 les serveurs se sont mis à passer l'aspirateur alors que 2 couples étaient encore entrain de diner... BREF une addition salée, tout à fait injustifiée!
Il

• Visité en avril 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
“belle terrasse Parisienne des beaux quartiers”
Avis écrit le 2 mars 2013

trés belle terrasse sur la place Victor Hugo,un bel endroit pour etre vu, cuisine un peu moyenne on pourrait imaginé quelque chose de plus gastro, bien que ,le poisson que j'ai pris etait trés bon et que le service fut trés correct. Intérieur high tech, Addition en rapport avec le quartier,pas mal mais peux mieux faire, surement trés agréable l'été.

• Visité en mars 2013
Brussels
“Plutôt pour l'ambiance que pour la gastronomie...”
Avis écrit le 25 janvier 2013

La terrasse, selon moi, est la meilleure et la plus agréable de la Place V. Hugo.
Il n'y a pas de surprise par rapport au lieu. En effet, je vous le conseille pour l'ambiance (déco, standing, "MATUVU"...) et sa belle terrasse. Par contre, le côté "gastronomique" ne vaut pas spécialement le détour. Mais au fait, on y va pas pour cela non plus !

• Visité en septembre 2012
“Surfait”
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Ça se la pète donc ça devient pas in vrai plaisir d'y déjeuner. Bon mais trop cher et pas super ympa. Dommage

Ile de France
“Restaurant bien situé, belle carte, service au niveau”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Restaurant très bien placé place Victor Hugo avec une terrasse à l'extérieur et 2 niveaux à l'intérieur.
Carte très complète : entrées classiques, carpaccio&pates& risotto, viandes, poissons, dessert
relativement cher mais bon c'est l'endroit qui veut ça
mais les produits sont frais, bien présentés et goûteux donc rien à redire
Service très présent ; parlant très bien anglais
j'y retournerai avec plaisir

• Visité en septembre 2012