“hors de prix et très très moyen”
Avis sur Les Debats - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Debats
Options : Réservations
Quartier : Passy
Avis publié: 20 juillet 2013

L'antipasti comportait deux tranches de parme de 5 gr chacune , de la mozzarella. Le risotto très peu de jambon de parme également. Vraiment très décevant pour le prix laissé à deux 130 euros .Passer votre chemin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Debats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Un peu déçue par ce restaurant qui est très cher pour la qualité des produits. Sevice pas très souriant. Salade de crabe pas assaisonnée salade caesar sans intérêt carpaccio de bœuf moyen, poissons assez bons mais très cher. Bon cheescake.

Avis publié: 21 mai 2013

nous trouvant dans le quartier à l'heure du midi , nous nous arrêtons dans cet établissement important de l'extérieur à la décoration intérieure chic et de bon goût. Nous commandons deux pizzas parme, 18 euros quand même encore fussent-elles bonnes ! déception totale, je reconnais immédiatement la pâte surgelée au goût si particulier, le couli de tomate en boite au fort parfum d'herbes, seules les tranches de jambon cru (je n'ai pas reconnu le Parme), étaient fraichement tranchées. Les boissons, parlons-en, pas de grandes bouteilles, alors 2 petites à 6,50 euros l'unité soit 13 euros les 75cl de San Pellegrino, (bravo monsieur le Patron, c'est très fort). L'addition SVP adieu et à jamais.

Avis publié: 6 avril 2013

Le cadre est vraiment sympa, une potentielle bonne adresse, sauf que l'accueil, le service, la qualité et le prix ne sont pas à la hauteur. Impossible de commander une bouteille de vin, il n'y a que des demie-bouteilles! Impossible d'avoir une cuillère de purée et une d'haricots verts, il faut payer un supplément!!! Au cours du repas personne ne s'est préoccupé de savoir si nous avions de l'eau ou si nous avions besoin d'autre chose. Le "véritable cheesecake" n'a RIEN à voir avec du cheesecake, même si ce dessert est très bon, et pour finir, à 22h40 les serveurs se sont mis à passer l'aspirateur alors que 2 couples étaient encore entrain de diner... BREF une addition salée, tout à fait injustifiée!
Il

Avis publié: 2 mars 2013

trés belle terrasse sur la place Victor Hugo,un bel endroit pour etre vu, cuisine un peu moyenne on pourrait imaginé quelque chose de plus gastro, bien que ,le poisson que j'ai pris etait trés bon et que le service fut trés correct. Intérieur high tech, Addition en rapport avec le quartier,pas mal mais peux mieux faire, surement trés agréable l'été.

Les voyageurs ayant consulté Les Debats ont aussi consulté