“Pour le déjeuner”

Classé n° 5 589 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Description : Situé dans l'est de Paris , au cœur de Le parc des Buttes Chaumont , pour prendre le petit déjeuner , le brunch , le déjeuner ou le dîner ... Vous êtes les bienvenus du mardi au dimanche , à découvrir pendant toute l'année de notre cuisine de la saison "faite maison" .
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité-prix pour la formule déjeuner (17€ entrée + plat), demandez une table devant la baie vitrée donnant sur le parc !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Venu dans le cadre d'une réunion commerciale. Accueil professionnel et chaleureux. Une belle salle de réunion vue sur le lac. Le déjeuner est très bon, fin et bonne qualité. Je ne connais pas les prix. Une jolie bulle de calme au sein de Paris.

Avis publié : 12 mars 2018

Endroit agréable bon repas mais rien dans l'assiette. Le service est correct. Plats entre 22 et 30 euros environ.

Avis publié : 5 mars 2018

Moment agréable dans un cadre verdoyant, en savourant un menu élaboré avec de bons produits. Rapport qualite prix correct sur le menu à 36€.

Avis publié : 5 mars 2018

je m'attendais à autre chose le menu cher et décevant on a eu froid et beaucoup d'attente trop cher pour ce que c'est

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Lac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pavillon du Lac ?