“Enfin de la cuisine chinoise !” 4 5 étoiles
Avis sur Shan Gout

Shan Gout
97 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
Site Web
Classé n° 9 403 sur 13 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
Paris, Ile-de-France, France
“Enfin de la cuisine chinoise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous cherchions une bonne alternative au China, rue de Charenton, c'est fait ! Franchement, nous nous venons pas pour la déco mais uniquement pour les goûts ! Tout est cuisiné, transformé, épicé. L'émincé de boeuf réveille agréablement les papilles; l'aubergine est moelleuse et enrobée sans être grasse. Les desserts sont sympas sans nous laisser un souvenir impérissable. Une très belle table pour une vingtaine d'euros avec un verre de vin. C'est juste et bon.

• Visité en mai 2014

“La passion du goût. J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil par Madame en salle et Monsieur en cuisine.
Produits frais, cuisine créative de très grande qualité basée sur le terroir chinois . Carte des vins exceptionnelle. ( ex le Santenay 2009 de chez Jodot à 36€ la bouteille). A déconseiller aux amateurs de chinois de quartier.
J'y reviendrais pour continuer l'exploration culinaire.
Menu 26€ même le soir

“Cher, gras et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grace aux bons avis. Je ne vois pas sur quoi ces avis sont fondés. J'ai pris en entrée le poulet froid vapeur, en pensant à quelque chose de léger. Il y avait au moins une tasse à café d'huile dans mon assiete. Dégoutant. En plat nous avons pris le turbot (avec supplément) sauce litchi et le filet de porc caramelisé. Beaucoup trop de sauce, quantitées petites, vraiment pas terrible. A la fin on nous a refusé les tickets resto....Pourtant l'addition était bien chargée. (22€ pour entré+plat+ 3€l supplément). Et on sort sur sa faim. Décevant, à éviter.

“Horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Voyant les avis dithyrambiques de la part de plusieurs guides et sites internet, j'ai donné rendez-vous à une amie pour y dîner.
Accueil froid et hautain, thé imbuvable dans de la vaissellerie immonde.
Quant aux plats, mais les gens ont un palais ? Portions incongrues, plats se voulant sortir des sentiers battus mais immangeables.
Et c'est un chef ça, avec une veste de chef toute froissée, sale, et toisant sa clientèle d'un air goguenard.

Le pire restaurant de ma vie

“désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

portions plutot petites, quelques plats fades ou bien à l'inverse trop épicés, jolie déco, jolies toilettes, l''amabilité ne serait pas superflue

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Shan Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shan Gout ? Partagez vos expériences !