“Vous allez aimer manger chinois”
Avis sur Shan Gout

Shan Gout
Réservez avec
Shan Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 999 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Vous allez aimer manger chinois”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Shan Gout réussit le pari fou de vous faire oublier tout ce que vous détestez de la cuisine chinoise dans les petits restaurants parisiens pour vous faire découvrir une cuisine fraiche, pleine de saveurs.

Le cadre est pas mal, le service attentionné mais la surprise vient surtout dans l'assiette avec des plats que vous n'avez sans doute vus nulle part ailleurs avec un rapport qualité/prix imbattable. Faites vous plaisir, allez vous faire surprendre chez Shan Gout, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2014

paris 75011
“du goût et de la fraîcheur”
Avis écrit le 21 juin 2014

contrairement à bien des restaurants chinois où on mange toujours la même chose celui là est orignal et travaille avec des produits frais élaborés par le chef dans sa cuisine , sans glutamate (ce qui est rare chez les chinois de Paris qui ont souvent des cartes pléthoriques à base de produits industriels ) choix entre 6 hors d'oeuvres et six plats ; aubergine sechuan original, très bon raviolis grillés , porc caramélisé succulent .Accueil sympa par un chef un peu timide .Décor sobre. des défauts - prix un peu élevé pour le déjeuner( 22 Euros pour deux plats) ils devraient faire une formule déjeuner plus simple et moins chère - emplacement pas évident pour ceux qui ne connaissent pas le quartier- pas de plat du jour , un seul menu par saison gênant quand on y va plusieurs fois .

• Visité en juin 2014
“Un peu long mais délicieux !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Gare de Lyon = traiteur chinois = je ne sais plus à quoi ressemble la vraie cuisine chinoise. Enfin une bonne cuisine chinoise dans le quartier. La carte donne vraiment envie, sauf peut-être les desserts ( par exemple une boule de riz gluant ? ) . Pour ma part j'ai pris des raviolis en entrée qui étaient très bon, et ensuite un pigeon mijotée dans une sauce de je-ne-sais-quoi. Ma compagne elle a fait le bon choix, elle n'a pris qu'un plat, les filets de porcs caramélisées au sésame, c'est un vrai régal. Certes, ce n'est pas des portions de 4kg mais on déguste le tout avec un bon verre de vin ( j'y connais rien en vin mais ils ont une assez longue carte de vins ). L'accueil a été très chaleureux, l'attente des plats un peu longue alors qu'on devait être 10 à tout casser dans le resto. Gros bémol sur la musique : du Richard Clayderman chinois toute la soirée, ça devient vite insupportable.

• Visité en juin 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Enfin de la cuisine chinoise !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous cherchions une bonne alternative au China, rue de Charenton, c'est fait ! Franchement, nous nous venons pas pour la déco mais uniquement pour les goûts ! Tout est cuisiné, transformé, épicé. L'émincé de boeuf réveille agréablement les papilles; l'aubergine est moelleuse et enrobée sans être grasse. Les desserts sont sympas sans nous laisser un souvenir impérissable. Une très belle table pour une vingtaine d'euros avec un verre de vin. C'est juste et bon.

• Visité en mai 2014
“La passion du goût. J'adore !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil par Madame en salle et Monsieur en cuisine.
Produits frais, cuisine créative de très grande qualité basée sur le terroir chinois . Carte des vins exceptionnelle. ( ex le Santenay 2009 de chez Jodot à 36€ la bouteille). A déconseiller aux amateurs de chinois de quartier.
J'y reviendrais pour continuer l'exploration culinaire.
Menu 26€ même le soir

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Shan Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shan Gout ?