“Cuisine chinoise”
Avis sur Shan Gout

Shan Gout
Réservez avec
Shan Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 797 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 23 juillet 2014

Rare, une vraie cuisine chinoise à Paris !

Plats originaux pour un parisien, avec de belles saveurs. Il faut quand même aimer la cuisine épicée. Les raviolis grillés et le boeuf sauté au gingembre étaient délicieux.

Les + :
- vraie découverte des plats pour ceux qui ne connaissent pas cette cuisine ;
- pas cher, 22 pour entrée/plat, 28 avec le dessert ;
- bons vins très accessibles.

Les - +
- service assez long, 1h30 pour un repas complet, 40 minutes entre l'arrivée et l'entrée ;
- salle peu aérée et cuisine ouverte... Chaude l'été ;
- moins copieux que les faux chinois, mais il y a une raison...

Avis publié : 15 juillet 2014

Le décor ne paie pas de mine, le quartier n'est pas m'as-tu vu, mais le restaurant vaut le détour.

Le chef est seul dans la cuisine ouverte avec une assistante. Ça suffit pour un repas magnifique.

Pour une fois j'ai mangé des raviolis vraiment savoureux, les légumes éclatent de saveurs.

Je suis fan !

Avis publié : 9 juillet 2014

Shan Gout réussit le pari fou de vous faire oublier tout ce que vous détestez de la cuisine chinoise dans les petits restaurants parisiens pour vous faire découvrir une cuisine fraiche, pleine de saveurs.

Le cadre est pas mal, le service attentionné mais la surprise vient surtout dans l'assiette avec des plats que vous n'avez sans doute vus nulle part ailleurs avec un rapport qualité/prix imbattable. Faites vous plaisir, allez vous faire surprendre chez Shan Gout, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 21 juin 2014

contrairement à bien des restaurants chinois où on mange toujours la même chose celui là est orignal et travaille avec des produits frais élaborés par le chef dans sa cuisine , sans glutamate (ce qui est rare chez les chinois de Paris qui ont souvent des cartes pléthoriques à base de produits industriels ) choix entre 6 hors d'oeuvres et six plats ; aubergine sechuan original, très bon raviolis grillés , porc caramélisé succulent .Accueil sympa par un chef un peu timide .Décor sobre. des défauts - prix un peu élevé pour le déjeuner( 22 Euros pour deux plats) ils devraient faire une formule déjeuner plus simple et moins chère - emplacement pas évident pour ceux qui ne connaissent pas le quartier- pas de plat du jour , un seul menu par saison gênant quand on y va plusieurs fois .

Avis publié : 14 juin 2014

Gare de Lyon = traiteur chinois = je ne sais plus à quoi ressemble la vraie cuisine chinoise. Enfin une bonne cuisine chinoise dans le quartier. La carte donne vraiment envie, sauf peut-être les desserts ( par exemple une boule de riz gluant ? ) . Pour ma part j'ai pris des raviolis en entrée qui étaient très bon, et ensuite un pigeon mijotée dans une sauce de je-ne-sais-quoi. Ma compagne elle a fait le bon choix, elle n'a pris qu'un plat, les filets de porcs caramélisées au sésame, c'est un vrai régal. Certes, ce n'est pas des portions de 4kg mais on déguste le tout avec un bon verre de vin ( j'y connais rien en vin mais ils ont une assez longue carte de vins ). L'accueil a été très chaleureux, l'attente des plats un peu longue alors qu'on devait être 10 à tout casser dans le resto. Gros bémol sur la musique : du Richard Clayderman chinois toute la soirée, ça devient vite insupportable.

Les voyageurs ayant consulté Shan Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shan Gout ?