“On aime Régis autant que ses huitres!”
5 sur 5 bulles Avis sur Huitrerie Regis

Huitrerie Regis
Classé n° 617 sur 16 862 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : 14 places, plus 4 en terrasse quand le temps le permet. Sans réservation. Ouvert 7/7.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On aime Régis autant que ses huitres!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons tout aimé Chez Régis, les excellentes huitres Papin, le décor simple, sobre, sans chichi, bleu et blanc, l'ambiance extrêmement chaleureuse, le sourire du patron, celui de la serveuse...

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
“Petit mais parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Pour l'anniversaire de ma maman qui est ne jure que par les fruits de mer, j'ai voulu tenter ce restaurant dont la toile dit beaucoup de bien.
On est prévenu, il n'est pas possible de réserver (j'avais donc un plan de secours au cas où).
Verdict: Parfait!!
J'ai eu un peu peur en arrivant car l'endroit est minuscule. Maximum 14 couverts et pas de cuisine. Ici la spécialité c'est l'huître. (Il faut le savoir! car on vient seulement pour ça) Mais au final c'est ce qui en fait le charme. La serveuse est très attentionnée sans pour autant faire de salamalec. Les huîtres sont fines et exceptionnelles (C'est maman l'experte qui le dit!). Petit bonus: la tarte aux pommes (sans crème, ni compote) est fabuleuse ainsi que les petits croquants qui accompagne le café.
Si vous êtes amateurs d'huîtres, this is the place to be!

• Visité en février 2014
“J'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un endroit petit, simple, plein de bonne humeur et de convivialité! Bons conseils de la serveuse et surtout... Les meilleurs huîtres que j'ai jamais mangé! Un endroit de qualité ou je repasserai bientôt!

Visité en décembre 2013
Biarritz, France
“Amateurs d'huitres, adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les huitres y sont délicieuses et de qualité (haut de gamme). L'ambiance est très sympathique, service chaleureux et efficace. A ne pas rater en dessert, la tarte aux pomme fait maison : un régal pour terminer le repas !!!

• Visité en octobre 2013
Milan, Italie
“Controle sur l'estomac des autres, quelle absurdité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le patron du restaurant (vraiment très très petit) devrait au moins éliminer une table pour le comfort des clients! Les tables sont tellement attachés les uns aux autres que vous pourriez manger dans l'assiette de votre voisin/e. Je trouve autrement absurde que le menu vous oblige à commander 12 huîtres chacun. Et si on aimerait manger que 6, 8, 9 huîtres au lieu de 12? Pourquoi ce contrôle sur l'estomac des gens? Vraiment dans ce restaurant, vous vous sentez obligé de faire des choix selon les préceptes du patron.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Huitrerie Regis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Huitrerie Regis ?