“A la hauteur des avis que j'ai pu lire” 5 5 étoiles
Avis sur au zaganin

au zaganin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
au zaganin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 383 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Non loin du sacret cœur, Au Zaganin est maître restaurateur depuis 2012, avec ce gage de qualité nous apportons la meilleure attention à notre clientèle
“A la hauteur des avis que j'ai pu lire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant à la déco cosi, personnel agréable et dans l'assiette ça suit, pas de fausse note.
J'avais lu un commentaire pour leurs brunchs et je l'ai essayé d'abord lors d'un diner puis j'ai eu l'occasion de l'essayer en brunch, bonne adresse dans les 2 cas ;-)

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Resto ds quartier populaire mais tellement beau. Petite et fonctionne à une forte cadence.
Brunch succulent avec des frites de patate douce à refaire à la maison

Visité en août 2013
“Tres belle decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Rinces par une grosse semaine de travail, une autre a venir des plus lourde, nous arrivons par hasard dans ce restaurant voisin que nous croyons ouvert depuis 1 an et quinl est depuis 4 ans ... ( nous passons devant tout les jours...).

C est parti pour un saumon gravlax et fenouil, bien propotionne, bon, gras, epais.
Porc Puma et filet de bar, les deux legerement trop cuits mais superbes ! Beaux produits, bien cuisines, parfumes, belles portions.
Trio de fromages au lait cru a tomber ! Crepes suzette a tomber meme si tres tres sucrees. Quelle bonne idee d y ajouter du citron et l orange confite.

Un depot inhabotuel dans un Vire Clisse mais remplace illico, avec le sourire. Si le amitre d ho ne le dit pas, je le repete, il n est pas dans la bouteille pour le voir...

Une centaine d euro a deux mais a la carte avec verres de vin et eau, bon rapport qualite, prix, plaisir.
On decouvre un menu entre, plat, dessert a 20 euros tous les soirs avant 20h30, si la qualite est la meme meme avec des plats plus simples, cela deviendra notre cantine !

Cote design, pour un bistro non pretencieux, une vrai recherche sur les mosaiques du sol, l'agencements des toilettes, la finition des seches mains, des murs, de marbre de vasque comptemporain. Un beau boulo d archi/ proprietaire, du gout et mon avis un bel investissement au metre carre.

Bravo ! merci !

Visité en mai 2014
“Un excellent brunch copieux et varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour bruncher. Présentation des produits soignée, rendu esthétique agréable avec des produits frais de qualité ( jus d'orange pressé, fruit ...) et des produits faits maison. Un excellent brunch copieux et varié.

Visité en avril 2014
“Brunch délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Contrairement à ce qu'on peut souvent trouver à Paris, ce restaurant propose un brunch vraiment bon et surtout fait maison! Frites de patates douces délicieuses, petit velouté de légumes parfait, saumon mariné très bon, etc... Vous ne serez pas déçus! Si vous arrivez assez tôt vous pourrez vous installer en terrasse (il y a 1 ou 2 tables). L'intérieur n'est pas au top mais votre assiette vous consolera =) L'accueil est toujours sympathique, j'y retourne très souvent =)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté au zaganin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez au zaganin ? Partagez vos expériences !