“parfait”

N° 600 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bourges, France
“parfait”
Avis écrit le 19 mars 2011

jeune, dynamique, chaleureux, prévenant, attentionné, moderne, propreté impeccable, pas de bruits de rue ou de chambre voisine, le frigo et le coffre fort sont un plus, la literie est vraiment agréable
venant de province, l'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondu à mes demandes de renseignements sur les transports avec des conseils adaptés
le petit déjeuner buffet m'a comblé
un peu difficile à trouver (petite rue transverse) mais du coup, c'est tres calme
une bonne adresse vraiment

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Quel commentaire!

Merci beaucoup, c'est très encourageant de lire un tel commentaire, ouvert depuis seulement quelques mois, nous essayons le maximum pour satisfaire notre clientèle.

A très bientôt!

Johanna

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2011

Excellente impression de notre séjour.
Le personnel de réception est particulièrement chaleureux et disponible. Avec une palme pour Laurie.
Ceci sans oublier l'excellent contact avec la responsable de l'hôtel, Johanna qui, on le sent, souhaite vraiment que le visiteur garde le meilleur souvenir de son séjour.
Un hôtel à dimension humaine et situé de manière à joindre rapidement le centre "touristique" de Paris.
Pour les amateurs de puces, celles de St Ouen sont à 20 minutes de balade de l'hôtel.
Promis, on pense à revenir !!
Encore merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Directeur général de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Tout d'abord au nom de toute mon équipe,je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons à cœur que nos clients passent le meilleur séjour possible au sein de notre établissement.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de notre meilleure offre.

A bientôt, je l'espère ..
Johanna.
NANTES
Avis écrit le 1 février 2011

Hotel très soigné, déco sobre et design, très propre (tout est neuf), les chambres sont confortables et parfaitement équipées. Le personnel et la gérante sont tout à fait charmants.
Très bon séjour

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Gérant de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Je pense savoir qui vous êtes et je suis donc très contente de savoir que votre séjour vous a donne entière satisfaction ;-)
Je tiens personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Cet avis positif galvanise l'équipe et moi même et donnera peut-être des bonnes idées aux autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous

Johanna
Grasse
Avis écrit le 21 décembre 2010

ormis le personnel du petit déjeuner qui n'était pas très aimable et qui regardait d'un mauvais oeil notre envie de reprendre un croissant, nous avons passé un super séjour car l'hotel est bien décoré, propre, le personnel de l'accueil très sympa et ils nous on laissé regarder un truc rapide sur internet. a vraiment 150 m du metro , sur une ligne qui dessert tout paris, j'ai apprécié mon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
julieconsulting, Public Relations Manager de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Je regrette foncièrement l'attitude des personnes au petit déjeuner et je ne manquerai pas de leur faire la remarque.

Je vous remercie toutefois de recommander notre établissement.

Cordialement

Julie
Aix en Provence
Avis écrit le 11 août 2010

LES + =
-----------
- Hotel neuf (ouverture fin juillet 2010),
- excellent rapport qualité/prix (70 € chambre 2 personnes avec pdj).
- Personnel trés disponible et attentioné.
- pdj buffet trés bien.
- style moderne, décoration de bon gout, trés jolie sdb.
- quartier calme, pas loin de Montmartre (20mn à pieds).

LES - =
----------
- chambre un peu petite

On y a passé un we en amoureux, c'était parfait !
Un grand merci à Christophe le réceptionniste pour ses conseils avisés (en particulier le musée du Carnavalet).
Agnés & Christian

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
julieconsulting, Responsable relations publiques de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

L'hôte est en effet nouveau, ce qui explique les tarifs compétitifs, nous souhaitons nous faire connaitre et nous comptons aussi sur nos clients pour promouvoir l'hôtel!

Nous vous remercions pour les points positifs, cela nous encourage. En ce qui concerne la taille de la chambre, il est certain que les chambres à Paris ne sont pas très grandes, c'est malheureusement un fait, les immeubles ne permettent pas forcément de faire de grandes chambres.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Cordialement

Julie