“paris facile!” 4 sur 5 bulles

N° 590 sur 1 794 Hôtels à Paris
antibes
“paris facile!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très agréable, accueil chaleureux;
Déco moderne, environnement nickel.
Chambre sur cour sans un bruit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Madame,

Je vos remercie pour votre commentaire bref mais mais certainement très utile pour les prochains visiteurs.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Rejoignez nous sur notre page facebook pour connaitre les infos sur l'hôtel et sur Paris!

A bientôt

Johanna et Julie

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Adequat pour un voyage d'affaires; chambre propre et moderne, accueil sympathique

JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook

Cordialement

Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel bien situé (ligne 13 Champs Elysées)
L'établissement entièrement refait l'année dernière est confortable (double vitrage, climatisation). Chambres modernes avec salle de bain contemporaine (grande douche romaine). Accès WIfi gratuit.
Tranquillité absolue que l'on soit côté cour ou côté rue. Pour plus de lumière, préférez les étages 4 ou 5.
Ma chambre aurait, par contre, été un peu petite si nous avions été deux.
Petit-déjeuner continental servi à partir de 7 heures.
Accueil personnalisé. j'ai apprécié le fait qu'on se souvienne de mon nom pendant tout mon séjour. Adolfo, le réceptionniste est très avenant et a su répondre à toutes mes demandes de renseignement sur Paris avec beaucoup de professionnalisme.

• 2 sur 5 bulles
Monsieur,

Nous sommes ravies que vos ayez apprécié votre séjour.

Étant donné que nous avons ouvert depuis peu il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Nous ne manquerons pas de féliciter Adolfo et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Merci encore.

Johanna et Julie
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

jeune, dynamique, chaleureux, prévenant, attentionné, moderne, propreté impeccable, pas de bruits de rue ou de chambre voisine, le frigo et le coffre fort sont un plus, la literie est vraiment agréable
venant de province, l'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondu à mes demandes de renseignements sur les transports avec des conseils adaptés
le petit déjeuner buffet m'a comblé
un peu difficile à trouver (petite rue transverse) mais du coup, c'est tres calme
une bonne adresse vraiment

JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Quel commentaire!

Merci beaucoup, c'est très encourageant de lire un tel commentaire, ouvert depuis seulement quelques mois, nous essayons le maximum pour satisfaire notre clientèle.

A très bientôt!

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Excellente impression de notre séjour.
Le personnel de réception est particulièrement chaleureux et disponible. Avec une palme pour Laurie.
Ceci sans oublier l'excellent contact avec la responsable de l'hôtel, Johanna qui, on le sent, souhaite vraiment que le visiteur garde le meilleur souvenir de son séjour.
Un hôtel à dimension humaine et situé de manière à joindre rapidement le centre "touristique" de Paris.
Pour les amateurs de puces, celles de St Ouen sont à 20 minutes de balade de l'hôtel.
Promis, on pense à revenir !!
Encore merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JohannaAmar, Directeur général de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Tout d'abord au nom de toute mon équipe,je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons à cœur que nos clients passent le meilleur séjour possible au sein de notre établissement.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de notre meilleure offre.

A bientôt, je l'espère ..
Johanna.
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Hotel très soigné, déco sobre et design, très propre (tout est neuf), les chambres sont confortables et parfaitement équipées. Le personnel et la gérante sont tout à fait charmants.
Très bon séjour

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Gérant de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Je pense savoir qui vous êtes et je suis donc très contente de savoir que votre séjour vous a donne entière satisfaction ;-)
Je tiens personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Cet avis positif galvanise l'équipe et moi même et donnera peut-être des bonnes idées aux autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous

Grasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

ormis le personnel du petit déjeuner qui n'était pas très aimable et qui regardait d'un mauvais oeil notre envie de reprendre un croissant, nous avons passé un super séjour car l'hotel est bien décoré, propre, le personnel de l'accueil très sympa et ils nous on laissé regarder un truc rapide sur internet. a vraiment 150 m du metro , sur une ligne qui dessert tout paris, j'ai apprécié mon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
julieconsulting, Public Relations Manager de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Je regrette foncièrement l'attitude des personnes au petit déjeuner et je ne manquerai pas de leur faire la remarque.

Je vous remercie toutefois de recommander notre établissement.

Cordialement

Julie