“L'Art Hotel Congrès: un hotel chaleureux au personnel formidable”

Art Hôtel Congrès
N° 688 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juin 2011

Outre le décor somptueux de cet hôtel, son personnel accueillant et à l'écoute, l'Art Hotel Congrès propose une situation privilégié en plein Paris à proximité des lieux incontournables de la capitale. Un séjour de rêve dans la plus belle ville du monde ! Je vous invite tout comme moi à découvrir ou redécouvrir ce petit bout de paradis. Encore merci pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

Un trois étoiles près de l'avenue de Clichy pour un prix intéressant par booking 85 euros la chambre.... Peut être quelques soucis d'insonorisation mais cela s'est assez vite calmé donc pas de soucis....WIFI gratuit dans la chambre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, General Manager de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2011

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu bénéficier d'un tarif avantageux.

Excusez nous pour les problèmes d'insonorisation, contente que le problème ait été vite réglé.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, devenez fan de notre page facebook et vous serez au courant de notre actualité!

A bientôt

Avis publié : 15 avril 2011

Hotel design tres sympa et decoré avec beaucoup de gout.
Wifi gratuit tres pratique!
Chambre tres bien.
Rien a redire

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

J'aimerais lire d'aussi bons commentaires tous les jours!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et à bientôt j'espère!

Avis publié : 11 avril 2011

bon accueil, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites, mais confortable et jolie.
Heureux de notre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est trèsb important que nos clients parlent de notre hôtel, ouvert depuis seulement 1 an, nous avons besoin des clients pour le promouvoir!

Les chambres sont petites à Paris, nous sommes toutefois contents que la décoration vous ait plu.

Avis publié : 5 avril 2011

hôtel très agréable, accueil chaleureux;
Déco moderne, environnement nickel.
Chambre sur cour sans un bruit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Madame,

Je vos remercie pour votre commentaire bref mais mais certainement très utile pour les prochains visiteurs.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Rejoignez nous sur notre page facebook pour connaitre les infos sur l'hôtel et sur Paris!

A bientôt

Johanna et Julie

Avis publié : 22 mars 2011

Adequat pour un voyage d'affaires; chambre propre et moderne, accueil sympathique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook

Avis publié : 20 mars 2011

Hôtel bien situé (ligne 13 Champs Elysées)
L'établissement entièrement refait l'année dernière est confortable (double vitrage, climatisation). Chambres modernes avec salle de bain contemporaine (grande douche romaine). Accès WIfi gratuit.
Tranquillité absolue que l'on soit côté cour ou côté rue. Pour plus de lumière, préférez les étages 4 ou 5.
Ma chambre aurait, par contre, été un peu petite si nous avions été deux.
Petit-déjeuner continental servi à partir de 7 heures.
Accueil personnalisé. j'ai apprécié le fait qu'on se souvienne de mon nom pendant tout mon séjour. Adolfo, le réceptionniste est très avenant et a su répondre à toutes mes demandes de renseignement sur Paris avec beaucoup de professionnalisme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous sommes ravies que vos ayez apprécié votre séjour.

Étant donné que nous avons ouvert depuis peu il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Nous ne manquerons pas de féliciter Adolfo et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Merci encore.

Johanna et Julie