“tres bon rapport qualité/prix. hotel à recommander pour ne pas depenser une fortune”

Art Hôtel Congrès
N° 600 sur 1 797 Hôtels à Paris
dielheim
Avis écrit le 26 décembre 2012

Comme beaucoup d'hotels a Paris, les chambres sont petites mais celles de l'hotel des Arts, est propre, moderne, acceuillante et comporte safe, frigo, wifi gratuit, air conditionné - La salle de bain est moderne (magnifique douche moderne) - bref tout ce qu'il faut pour un court séjour à paris. Je dois dire que l'acceuil etait parfait, anglais parlé couramment (!) et bien aimable. Le quartier est calme (chambre donnant sur la rue : aucun bruit).
ah un detail d'importance : le lit etait TRES CONFORTABLE !!!!

par contre le petit dejeuner était moins "satisfaisant" : nous avons trouvé cela cher pour 12 euros et ce qui etait presenté, de plus le service etait un peu "nonchalant", et peu représentatif de la catégorie d'hotel auquel on pourrait s'attendre.

nous recommandons cet hotel, surtout pour le prix payé (79 euros la chambre en periode d'avant Noel).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client l’équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire très gratifiant et utile pour nos clients qui aidera a mieux les renseigner sur les sites de notre hôtel.

Concernant le petit déjeuner il coûte certes 12€ mais comporte des œufs,de la charcuterie, du fromage, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme , de la salade de fruits en plus des traditionnelles boissons, pains, viennoiseries et céréales ...

Cependant je vous remercie (encore) d'avoir pris le temps d'avoir détaillé votre commentaire et espère avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est très loin d'être dans le quartier des champes élysées et Montmartre n'est pas à 10 mn mais à 30 mn de marche. Les indications sont donc erronées dans la page de présentation.
Par ailleurs, même si la chambre était correcte et plutot propre, les rideaus étaient sales et la serrure ne fonctionnait pas convenablement.
Bref, une déception...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
nous sommes désolé que votre experience cgez nous vous ait decue.
La basilique du sacrée coeur se trouve effectivement a 30 minutes de l'hotel mais le quartier de Montmartreest plus large que cela...
Quand aux rideaux je suis contrainte d'avouer que vous avez raison:nous les avons fait nettoyer et accorder désormais plus de soin a leur propreté.
Merci en tout cas pour votre commentaire.
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Une rue lambda mais calme tout près du métro. Chambre très propre et SDB récente. Penser à mettre une serviette au sol pour ne pas glisser ds la SDB... Un peu étroit quand même.

En revanche, confrontés à un problème de réservation en double, nous avons tél pour annuler dans les délais impartis, avons même joint la plate forme de réservation en Allemagne. Or, l'hôtel, dans ce cas, prélève LA TOTALITÉ de la somme (74 €) !!! (il faut le savoir). Une fois sur place, AUCUN responsable ne pouvait nous recevoir !!! (ps : l'autre hôtel a été bien plus compréhensif et a bien voulu annuler notre chambre SANS frais...) Donc attention à vos réservations internet et à la politique différente selon les hôtels...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrirze ce commentaire.
Nous avons prélévé la totalité de la somme car nous étions complets lors de votre séjour et que nous avons refusé d'autres clients pensant que vous aviez besoin des deux chambres.
Vous vous etes rendu compte de l'erreur le soir de votre arrivée. Peut etre qu'un autre hotel a benefivié d'un délai plus long pour revendre sa chambre,c'est la raison pour laquelle il a annulé sans frais.
Avis écrit le 25 octobre 2012

Emplacement dans une rue pas forcément accueillante mais proche du métro.
Très bel hall d'accueil, les chambres sont correctes aussi (neuves et propres, élégantes mais peut-être un peu étroites).
Petit-déjeuner buffet OK, accueil et service OK.
Possibilité de room service de qualité (mais il faut patienter un peu...).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Des chambres très contemporaines, une salle de bain très agréable et un emplacement facile d'accès.
Un seul regret : l'accueil qui reste très sommaire ... Trop !
Les bouquets de fleurs qui sont la depuis une éternité semble t il sur la table basse du hall. Un petit effort à ce niveau la et ca sera parfait !

• Séjour du avril 2012
Cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger votre message.
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre .
Quand au fait que " la femme de ménage jette vos cosmetiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo " je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, il y a eu des erreurs de la part de mon personnel mais cette situation n'est pas de coutume.
En ésperant, malgrès la gène occasioné, vous revoir .
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre tellement petite qu'il faut fermer une grande valise pour accéder à la salle de bain si petite elle aussi que la femme de ménage jette vos cosmétiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo (1.5 cm) ... C'est propre mais c'est tout. Quartier très improbable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Je voyage souvent à Paris et pour le rapport qualité/prix cet hôtel est très correct.
L'accueil est chaleureux, à l'arrivée (très tard, j'ai rencontré le nightauditor), comme au départ.
Je conseille vraiment cet hôtel aux personnes lassées des Ibis et Novotel comme moi, un prix identique, le service et le sourire en plus. Je ne peux pas vous parler du petit déjeuner, je ne l'ai pas pris.
Seuls points négatifs :
- La difficulté de stationnement (40 minutes pour finir sur une place livraison)
- Une bouteille d'eau présente dans le mini-bar qui avait déjà été ouverte
Je reviendrai, sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire gratifiant pour notre hotel.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que du "sourire" de notre personnel.
Concernant le difficulté de stationnement c'est malheureusement un fait dans Paris.Toutefois il existe un parking a 5 minutes a pied de l'hotel, tout prés du metro Brochant.
Quand a la bouteille d'eau presente dans le mini bar qui avait déja été ouverte je m'en excuse et regrette de ne l'avoir pu faire personellement.Il y a eu une erreur de la part de mon personnel et cette situation n'est pas dans nos habitudes
j'espère bientot vous revoir.