“Pas mal malgré l'environnement !”

Art Hôtel Congrès
N° 766 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Lors de mes séjours à Paris, je change régulièrement de quartier afin de mieux connaître notre capitale. L'hôtel est agréable, les chambres propres et celles donnant sur la cour particulièrement calme. Par contre, l'environnement n'est pas top ... Rues sales, bagarre, quartier pas très rassurant le soir ! Le moins de l'hôtel : si ce dernier affiche complet, il n'y a pas assez de télécommandes ! Alors on revient à l'ancien système pour faire fonctionner la télé .... Il faut juste chercher à comprendre comment cela fonctionne :-)))

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

Très mal situé dans Montmartre aucun parking proche -100m il faut marcher avec sa valise dans un quartier sale! De plus payé aussi cher une chambre d'hôtel de quinze mètres carré c'est inadmissible. Même pas de pain frais au petit déjeuner pour dix euros quand même... Bref je ne le conseille pas, je le déconseille même! À éviter

• Séjour en : juillet 2013
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire.
J'ai lu que vous n'étiez pas satisfaits avec les prestations que vous conciderez comme "cher" Pourtant nous proposons le WiFi haut débit et gratuit, accessible partout dans les chambres, nous avons un service pressing,une bagagerie et un room service. Les chambres sont équipées de mini frigidaire, de coffre fort et d'écran plat avec le cable. Vous pouvez empruntez un fer à repasser, ouvre bouteille ou autre objet à la reception etc....
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Votre avis m'intéresse!! : n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions à propos des services manquants sur notre boite mail !

Avis publié : 23 mai 2013

Je n'ai pas l'habitude des hôtels et je cherchais calme, confort et un prix très modéré sur Paris pour un weekend en amoureux. Résultat : séjour extrêmement agréable. Personnel très accueillant ! Si je devais refaire un séjour du même type, je saurais ou réserver...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client notre équipe et moi même vous remercions d avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire .

Sachez que notre personnel est très sensibilisé pour guider au mieux nos clients afin qu'il passe un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 14 avril 2013

Très belle surprise. Chambre propre et très calme (3° étage, sur cour), literie très confortable, salle de bain petite mais refaite à neuf et très fonctionnelle. Le tout à un prix très compétitif, et avec un accueil des plus sympathiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher client merci d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire .
Mon équipe et moi meme vous remercions pour ces paroles gratifiantes et sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que de l'etablissement .
En esperant vous revoir tres bientot dans notre hotel.

Avis publié : 31 janvier 2013

Tout ce que je déteste, quartier...propreté ... Sanitaire...
Le seul avantage prix bas
J'y suis venu pour une conférence et n'y reviendrai jamais
Même le lit est du genre comme chez ma grand mère il y a hélas trop longtemps !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Je vais être honnête: je suis très déçu par votre avis. Heuresement pour moi, à ce jour, j'ai reçu 107 commentaires: 92 d'entre eux sont classés «excellents» ou «très bonne», 14 sont classés "moyen" et .... vous êtes la seule personne qui a donné un taux "terrible". Maintenant, en ce qui concerne ce que vous avez dit: - J'ai répondu plusieurs fois sur Trip Advisor sur l'emplacement de l'hôtel. Des avis de voyageurs sont mélangés à ce sujet. - La plupart des critiques s'accorde à dire que même si l'hôtel se trouve dans le nord de Paris, il est très facile de rejoindre les principales attractions de Touristiques. - Les chambres sont petites, il est vrai. J'espère que vous aurez l'occasion de vous déplacer plus souvent à Paris, afin de vous rendre compte qu'il s'agit d'une norme à Paris. Tout comme vous l'avez fait à l'issue de cette revue, je vais présenter mes excuses pour cette «mauvaise réponse» mais je ne veux pas que les lecteurs de Trip Advisor aient des idées fausses au sujet de l'hôtel ...

Avis publié : 26 décembre 2012

Comme beaucoup d'hotels a Paris, les chambres sont petites mais celles de l'hotel des Arts, est propre, moderne, acceuillante et comporte safe, frigo, wifi gratuit, air conditionné - La salle de bain est moderne (magnifique douche moderne) - bref tout ce qu'il faut pour un court séjour à paris. Je dois dire que l'acceuil etait parfait, anglais parlé couramment (!) et bien aimable. Le quartier est calme (chambre donnant sur la rue : aucun bruit).
ah un detail d'importance : le lit etait TRES CONFORTABLE !!!!

par contre le petit dejeuner était moins "satisfaisant" : nous avons trouvé cela cher pour 12 euros et ce qui etait presenté, de plus le service etait un peu "nonchalant", et peu représentatif de la catégorie d'hotel auquel on pourrait s'attendre.

nous recommandons cet hotel, surtout pour le prix payé (79 euros la chambre en periode d'avant Noel).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client l’équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire très gratifiant et utile pour nos clients qui aidera a mieux les renseigner sur les sites de notre hôtel.

Concernant le petit déjeuner il coûte certes 12€ mais comporte des œufs,de la charcuterie, du fromage, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme , de la salade de fruits en plus des traditionnelles boissons, pains, viennoiseries et céréales ...

Cependant je vous remercie (encore) d'avoir pris le temps d'avoir détaillé votre commentaire et espère avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 7 novembre 2012

L'hotel est très loin d'être dans le quartier des champes élysées et Montmartre n'est pas à 10 mn mais à 30 mn de marche. Les indications sont donc erronées dans la page de présentation.
Par ailleurs, même si la chambre était correcte et plutot propre, les rideaus étaient sales et la serrure ne fonctionnait pas convenablement.
Bref, une déception...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Monsieur,
nous sommes désolé que votre experience cgez nous vous ait decue.
La basilique du sacrée coeur se trouve effectivement a 30 minutes de l'hotel mais le quartier de Montmartreest plus large que cela...
Quand aux rideaux je suis contrainte d'avouer que vous avez raison:nous les avons fait nettoyer et accorder désormais plus de soin a leur propreté.
Merci en tout cas pour votre commentaire.