Art Hôtel Congrès
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment sympa. Au calme(pour Paris), un bel accueil et des chambres modernes et propres. Si vous ne voulez pas sortir le soir je vous conseille la pizza 17 dans la rue en direction du métro brochant. Cet station est d ailleurs à même pas 5 minutes à pied.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Le quartier: Contrairement aux avis publié plus bas l'hotel est reculé des quartiers ou "l'on ne sent pas en sécurité". Il est situé dans une rue a sens unique qui est actuellement en travaux (mais qui n'a pas gêné notre sommeil)

L'accueil: les réceptionnistes, de nuit comme de jour, ont été agréable et disponible. Ils ont répondus à nos questions pour nos déplacements.

Les chambres: les chambres sont effectivement assez petites mais correspondent aux nombres de personnes prévus. Elle dispose de la tv de lampe de chevet d'un bureau et d'une armoire. Elle ont été refaites récemment et notre lit était confortable.

La propreté: l'état des sanitaires était irréprochable. Cependant quelque petite tache sur la moquette et la peinture qui s’écaille légèrement à certains endroits.

En conclusion c'est un hôtel que je conseil facile à trouver, propre et avec un accueil parfait. Attention le stationnement peut être un problème puisqu'il n'y a pas de parking mais cela ne nous a pas gêner durant ce w.e

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Lors de mes séjours à Paris, je change régulièrement de quartier afin de mieux connaître notre capitale. L'hôtel est agréable, les chambres propres et celles donnant sur la cour particulièrement calme. Par contre, l'environnement n'est pas top ... Rues sales, bagarre, quartier pas très rassurant le soir ! Le moins de l'hôtel : si ce dernier affiche complet, il n'y a pas assez de télécommandes ! Alors on revient à l'ancien système pour faire fonctionner la télé .... Il faut juste chercher à comprendre comment cela fonctionne :-)))

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Très mal situé dans Montmartre aucun parking proche -100m il faut marcher avec sa valise dans un quartier sale! De plus payé aussi cher une chambre d'hôtel de quinze mètres carré c'est inadmissible. Même pas de pain frais au petit déjeuner pour dix euros quand même... Bref je ne le conseille pas, je le déconseille même! À éviter

• Séjour en : juillet 2013
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire.
J'ai lu que vous n'étiez pas satisfaits avec les prestations que vous conciderez comme "cher" Pourtant nous proposons le WiFi haut débit et gratuit, accessible partout dans les chambres, nous avons un service pressing,une bagagerie et un room service. Les chambres sont équipées de mini frigidaire, de coffre fort et d'écran plat avec le cable. Vous pouvez empruntez un fer à repasser, ouvre bouteille ou autre objet à la reception etc....
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Votre avis m'intéresse!! : n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions à propos des services manquants sur notre boite mail !

Avis publié : 23 mai 2013

Je n'ai pas l'habitude des hôtels et je cherchais calme, confort et un prix très modéré sur Paris pour un weekend en amoureux. Résultat : séjour extrêmement agréable. Personnel très accueillant ! Si je devais refaire un séjour du même type, je saurais ou réserver...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client notre équipe et moi même vous remercions d avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire .

Sachez que notre personnel est très sensibilisé pour guider au mieux nos clients afin qu'il passe un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.