“Ne prenez pas le PDJ” 3 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 669 sur 1 811 Hôtels à Paris
Calais, France
“Ne prenez pas le PDJ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quartier calme, proximité du métro, chambres propres et fonctionnelles. Pas de surprise sur le côté Bed.

Par contre ne prenez pas le PDJ: 12€ par personne. Ce n'est pas le prix qui est gênant... c'est le contenu.

Ce dimanche il est servi de 6h00 à 10h30, nous nous y rendons à 9h30:

Jus d'oranges dans des gobelets en plastique, il n'y a plus de verrerie à disposition. Des affichettes Tropicana dans la salle, ce n'était sûrement pas du Tropicana, c'est ce que je bois chez moi tous les jours, il ne faut pas me dire que c'est une version pour les hôtels. D'ailleurs pas d'autre choix de jus. Lait chaud à réclamer et chauffé à la tasse au micro ondes. 1 seul choix de fromage (enfin 2, mais même pâte). Plus aucun choix en pain, il reste quelques tranches de pain de Mie (sûrement pas Harry's), des minis pains choco et mini croissants, et quelques boules de pain de la veille (faut pas me dire le contraire, je travaille dans une chaîne de boulangeries). PDJ préparé par une personne qui va en même temps mettre les mains dans des rolls de linge salle dans une autre salle au fond.

Pour résumer, je conseille pour la chambre, pour le PDJ mieux vaut aller dans une brasserie prendre un café croissant, il y aura plus de charme dans la démarche !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Toute critique, positive ou négative nous permet au mieux d'avancer.

Nous somme désolés de constater que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner.
Cependant je me permets de revenir sur quelque points:
-Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h00, tous les jours.
-En ce qui concerne les verres, il est vrai que l'erreur vient de nous, car nous avions eu beaucoup de casse récemment et nous étions en attente de la livraison de verres Tropicana, par notre seul et unique fournisseur de jus d'orange Tropicana.
-En ce qui concerne les jus de fruits nous proposons du jus d'orange et du jus de pamplemousse Tropicana.
-Le lait chaud est à disposition des clients en libre service, cependant il se peut que vous soyez arrivés au moment ou le Thermos était vide, il est vrai qu'il faut alors attendre quelque instants pour qu'il chauffe à nouveau, d'où le micro-onde bien plus rapide.
-Nous proposons deux choix de fromage : du St Paulin, et de la Tome noire Président. Les pâtes se ressemblent mais il s'agit bien de deux sortes de fromages différentes.
-En ce qui concerne le pain, il est vrai que à 9h30 il se peut qu'il manque du pain, il aurait fallu donc le signaler à la personne du petit déjeuner qui aurait été volontier chercher le pain à la boulangerie au coin de la rue. Par contre en aucun cas nous mettons a disposition de nos clients des boules "de la veille", car sachez que le pain non consommé est distribué a nos femmes de chambres dans la journée ou jeté automatiquement. Il est vrai cependant que le pain de notre fournisseur est un peu dur parfois, ce que nous avons pris en compte car nous allons nous fournir chez un autre fournisseur prochainement. Et pour le pain de mie il s'agit bien de pain de mie Harry's.
-En ce qui concerne votre questionnement concernant la personne qui prépare le petit déjeuner, il s'agit d'un employé qui le prépare vers 6h30, dans les règles d'hygiène requises, avec charlotte et gants.
La personne présente lors du petit déjeuner a également des gants de cuisine pour toucher à la nourriture.

Nous vous remercions, monsieur pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement, ainsi vous ne restez pas sur une mauvaise impression en ce qui concerne notre petit-déjeuner.

Très cordialement,

Claire D.
Responsable Réception.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une nuit au Art Hôtel Congrès et n'avons pas été déçu. Nous avions une chambre double, très propre. La salle de bain très design était propre également, avec baignoire, wc et lavabo simple. La chambre était équipée d'un écran plat avec le câble gratuit. L'accueil fût agréable et chaleureux. Trois points négatifs cependant : des chambres mal isolées entre elles (nous pouvions entendre les discussions des voisins qui furent heureusement très calme), deux lits simples rapprochés, pas très pratique pour dormir, et un petit déjeuner assez cher pour le contenu (11€ par personne). Malgré cela nous avons passé un très bon séjour dans cet endroit design et à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Directeur général de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous portons un intérêt tout particulier à la décoration et la propreté de nos chambres et sommes ravis que vous ayez apprécié.
En ce qui concerne les deux lits jumeaux dans la chambre, nous ne garantissons effectivement pas les lits doubles lors de la réservation de chambres double, cela se fait selon disponibilité, comme indiqué lorsque vous réservez. Un conseil pour une future réservation chez nous: n'hésitez pas à nous appeler ou a nous envoyer un mail pour demander absolument un lit double. Nous serons ravis de répondre à votre demande en fonction de nos disponibilités.
Concernant le petit déjeuner, certes il coûte 12€ par personne, mais offre un large choix de produits comme des œufs, de la charcuterie, des fromages, des yaourts natures et aux fruits, de la compote de pomme, de la salade de fruits en plus des traditionnelles boissons thé, café, eaux, jus de fruits, et du pain et viennoiseries frais du matin. Nous proposons également des céréales et 5 sortes de confitures.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel !

Johanna Amar, Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de loger dans cet hôtel pour mes déplacement professionnelles, Un bon emplacement , dans un quartier calme malgré l'apparence

C'est un Excellent Hôtel, Propre , Design
Rien a dire
Un petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et nos prestations.
La qualité de nos services est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions d'y avoir été sensible.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement,

Claire D.
Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment sympa. Au calme(pour Paris), un bel accueil et des chambres modernes et propres. Si vous ne voulez pas sortir le soir je vous conseille la pizza 17 dans la rue en direction du métro brochant. Cet station est d ailleurs à même pas 5 minutes à pied.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le quartier: Contrairement aux avis publié plus bas l'hotel est reculé des quartiers ou "l'on ne sent pas en sécurité". Il est situé dans une rue a sens unique qui est actuellement en travaux (mais qui n'a pas gêné notre sommeil)

L'accueil: les réceptionnistes, de nuit comme de jour, ont été agréable et disponible. Ils ont répondus à nos questions pour nos déplacements.

Les chambres: les chambres sont effectivement assez petites mais correspondent aux nombres de personnes prévus. Elle dispose de la tv de lampe de chevet d'un bureau et d'une armoire. Elle ont été refaites récemment et notre lit était confortable.

La propreté: l'état des sanitaires était irréprochable. Cependant quelque petite tache sur la moquette et la peinture qui s’écaille légèrement à certains endroits.

En conclusion c'est un hôtel que je conseil facile à trouver, propre et avec un accueil parfait. Attention le stationnement peut être un problème puisqu'il n'y a pas de parking mais cela ne nous a pas gêner durant ce w.e

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Lors de mes séjours à Paris, je change régulièrement de quartier afin de mieux connaître notre capitale. L'hôtel est agréable, les chambres propres et celles donnant sur la cour particulièrement calme. Par contre, l'environnement n'est pas top ... Rues sales, bagarre, quartier pas très rassurant le soir ! Le moins de l'hôtel : si ce dernier affiche complet, il n'y a pas assez de télécommandes ! Alors on revient à l'ancien système pour faire fonctionner la télé .... Il faut juste chercher à comprendre comment cela fonctionne :-)))

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très mal situé dans Montmartre aucun parking proche -100m il faut marcher avec sa valise dans un quartier sale! De plus payé aussi cher une chambre d'hôtel de quinze mètres carré c'est inadmissible. Même pas de pain frais au petit déjeuner pour dix euros quand même... Bref je ne le conseille pas, je le déconseille même! À éviter

• Séjour du juillet 2013
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire.
J'ai lu que vous n'étiez pas satisfaits avec les prestations que vous conciderez comme "cher" Pourtant nous proposons le WiFi haut débit et gratuit, accessible partout dans les chambres, nous avons un service pressing,une bagagerie et un room service. Les chambres sont équipées de mini frigidaire, de coffre fort et d'écran plat avec le cable. Vous pouvez empruntez un fer à repasser, ouvre bouteille ou autre objet à la reception etc....
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Votre avis m'intéresse!! : n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions à propos des services manquants sur notre boite mail !