“Délicieux et abordable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons pris chacun une entree, un plat et un dessert.
Les plats étaient délicieux et les portions généreuses.
Les désserts étaient très bons et généreux. Je conseille le café gourmand qui vient accompagné d'une grande assiette de desserts.

Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est un lieu bien placé, à deux pas du Panthéon et du quartier latin, et très fréquenté par la clientèle touristique.
L'accueil y est sympathique et prévenant, il y a une ambiance sonore avec des vieilles chansons françaises, la décoration est d'inspiration romantique et les serveurs parlent plusieurs langues, et avec le sourire!
Les plats sont bons (viande excellente), des menus sont proposés à des prix plus ou moins abordables, et vous pouvez très bien manger pour 20€ par personne!
Vin au verre, à la carafe ou en bouteille.
Idéal pour un dîner en couple. Réservation conseillée par contre!

Avis publié : 23 juin 2014

tres bon cadre aimable patrons et personnel REPAS EXCELLENT.Si vous voulez passer un très bon moment, n'hésitez pas a y aller !

Avis publié : 13 juin 2014

en plus de bien déjeuner a la maison de verlaine, le nouveau mobilier : les nouvelles chaises, les verres sont flambants neufs. Nous avons ressenti dimanche dernier une ambiance très amicale grâce à toute l'équipe. l'atmosphère de la maison de verlaine est le miroir du respect que l'équipe détient naturellement pour que les clients se sentent bien dans leur maison. merci encore. désolé de n'avoir pas pu vous donner la note de 10 sur 5, c'est pas possible.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes ravis d'avoir découvert "la Maison de Verlaine". Les échos que nous avions eu reflètent avec authenticité une cuisine gastronomique de qualité. Dans un cadre typique et chaleureux, nous avons apprécié notre table stylée dans une ambiance sympathique. L'efficacité des serveurs et leur gentillesse ne peut que nous donner l'envie de revenir...
Une carte attrayante et harmonieuse, des assiettes finement décorées ainsi que des saveurs et mets de qualité élaborés à partir de produits frais. Les patrons de ces lieux se sont rendu disponibles et à nos petits soins... Nous n'hésiterons pas à revenir... le tandem...

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Verlaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison de Verlaine ?