“Excellent rapport qualité prix pour seulement 29,90 € champagne en apéritif compris !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Verlaine

La Maison de Verlaine
Réservez avec
La Maison de Verlaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 175 sur 15 639 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Quartier Latin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis parisienne, en recevant de la famille d'Allemagne nous cherchions un resto sympa, pas cher mais surtout qui propose de la bonne cuisine française. En nous promenant dans le quartier nous avons découvert ce restaurant, pas grand, poutre en bois, charmant le menu découverte est parfait, copieux, entrée, plat, dessert, café ou thé avec la coupe de champagne franchement rien a dire car c'est copieux pour 29,90€ seulement et en plus on écoute de la musique Jean Ferrât très agréable.
Je ne peux que chaleureusement recommandé ce restaurant, solo, famille et amis, mais surtout si vous recevez des amis de province ou de l'étranger. Attention il faut réserver car les places partent vites .

• Visité en août 2014

paris
“le nouveau mobilier est superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

en plus de bien déjeuner a la maison de verlaine, le nouveau mobilier : les nouvelles chaises, les verres sont flambants neufs. Nous avons ressenti dimanche dernier une ambiance très amicale grâce à toute l'équipe. l'atmosphère de la maison de verlaine est le miroir du respect que l'équipe détient naturellement pour que les clients se sentent bien dans leur maison. merci encore. désolé de n'avoir pas pu vous donner la note de 10 sur 5, c'est pas possible.

Visité en août 2014
“Quel charme ce joli restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Décor, musique d'ambiance et bien sur un bon repas français...mon mari et moi avons passé une excellente soirée, aucune fausse note.

• Visité en juillet 2014
Ajaccio, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons déjeuné avec le menu à 29,90 e. Excellent rapport qualité/prix, avec une flûte d'un bon Champagne (nous sommes champenois d'origine, donc petite hésitation, mais pas déçus du tout), ensuite entrée+plat+desset+kfé, le tout bercé par les chansons de Jean Ferrat... Accueil très agréable ; très bonne cuisine, bien présentée, nous nous sommes régalés ! Lors d'un prochain passage à Paris, nous aurons plaisir à y revenir. Bonne continuation au chef et à son équipe !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant que je recommande! J'y vais très régulièrement, on y mange très bien, le personnel est adorable! C'est très convivial et l'ambiance est très romantique ! C'est vraiment une très bonne adresse a paris !!!! Ne manquez pas l'occasion d'y passer ! A très bientôt laurie

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Verlaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison de Verlaine ? Partagez vos expériences !