Tripadvisor

Classé n° 962 sur 20 503 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 5 semaines

Chez Schwartz's on se sent tout de suite transporté à Brooklyn, le quartier juif de New-York. Ce vrai delicatessen au cœur de Paris, dans le quartier juif de la rue des Rosiers propose une authentique cuisine juive américaine. La carte de burgers est exceptionnelle et j'ai une préférence pour le Schwartz's burger... un repas à lui tout seul : steak, cheddar, champignons, œuf, magret de canard. Difficile à terminer tellement c'est copieux, surtout si on veut garder une place pour le cheese cake qui est "à tomber par terre". N'oublions pas les serveurs toujours sympathiques et menés d'une main de maître par une chef de salle qui accueille ses clients avec un grand sourire, beaucoup d'humour, d'esprit et de gentillesse. Alors oui, c'est toujours bondé, oui c'est souvent bruyant, oui on est un peu serrés les uns contre les autres, mais cela fait partie du charme de cet établissement où on a nos habitudes.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 294)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Malgré beaucoup de monde un dimanche midi, l'hôtesse nous accueille avec bienveillance. Une déclinaison de burger et de plats à partager. Le Pastrami est délicieux et généreux ; J'ai pris un Mix Grilled au boeuf (car plus de veau) servi sous forme de croque monsieur au cheddar (ou fromage) et Pastrami avec galette de pommes de terre et salade verte. Le houmous et le tzatziki sont divins. La bière australienne est sympa. bon moment entre amis, le ventre bien rempli...

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Je doit dire que ce burger est réellement très bon cela fait plaisir de manger quelque chose comme cela je recommande vivement à toute personne qui souhaite le meilleur, 800km pour y manger est-ce rentable oui ;)

Avis publié : 5 janvier 2020

Au vu des prix de l'établissement nous avons un peu hésiter avant de s'y rendre. Puis nous avons vu les photos qui nous ont convaincues !
Les bugers sont vraiment énormes et le steak à l'intérieur est très épais !
J'ai eu du mal à terminer mon assiette et ma compagne n'a même pas pu finir son burger.
Nous nous sommes régalés et le personnel est sympa.
J'aurais mis 5 étoiles si nous n'étions pas installé côte à côte avec deux autres couples. Néanmoins, le disposition de la salle et la forte affluence du lieu fait que cela me paraît difficile de faire autrement.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Resto super sympa accueil irréprochable. Les plats sont excellents notamment le hamburger. A eesayer sans plus tarder !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Schwartz's Deli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Schwartz's Deli ?