“méfiance !”

Le Myosotis
N° 1 255 sur 1 797 Hôtels à Paris
“méfiance !”
Avis écrit le 21 février 2012

je ne vous conseille pas d'avoir un problème avec vos réservations, car si vous réservez dans la nuit pour le lendemain, il ne sera pas possible de vous faire rembourser, et si votre réservation était dans le cadre d'une promotion le gérant ne voudra même pas en entendre parler, pas de geste commercial, rien, un vautour.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mayenne
Avis écrit le 15 février 2012

De passage à Paris 2 jours pour une formation dans le 14 ème, j'ai logé dans cet Hôtel en Février 2012.

Récemment rénové, chambre agréable, literie confortable, chambre et salle de bain très propres (65 euros la nuit) et calme.

Seul petit bémol : la douche est un peu petite.

Petit déjeuner copieux : 1 croissant, 1 bout de baguette, 1 salade de fruits frais, nutella, confiture, yaourt, jus d'orange (7.5 euros).

Bien reçue et Infos échangées rapidement par mail.

A 10-15 mn du Métro Alésia.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chaillevette, France
Avis écrit le 12 février 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel - tout est très bien : l'accueil, le personnel est très agréable, le petit-déjeuner est copieux et varié (on apprécie la salade de fruits frais) - possibilité de déjeuner ou dîner (là aussi, service et restauration excellents) - Et en plus, la chambre est confortable.... tout est dit..... on reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel bien situé (métro Alesia à 5-10 min à pied), chambre relativement propre (hors couverture...), petit-déjeuner copieux;

Bémol: pas d'ascenseur

Bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 25 mars 2011

Bien situé au sud de Paris , sortie de métro (5mn marche) ds le XIV ème.
Quartier agréable, peu touristique, jeune avec petits bars - restaus - super boulangerie.
Hôtel semble refait à neuf ; pas luxueux, mais confort tout à fait correct - bravo pour petit déjeuner copieux, varié et plein de produits frais. Accueil aimable.
Bémols : étroitesse des lieux - à éviter par personnes fortes physiquement-
Impossible de régler en american express malgré tentatives répétées et affiche sur la porte.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 22 janvier 2011

Bonjour à tous,
Habitant la région bordelaise, j'ai séjourné deux nuits dans ce petit hôtel, situé dans une rue calme du XIVe arrondissement de Paris, avant de m'envoler pour l'Amérique Latine. J'y ai été très aimablement reçue par une équipe aussi serviable qu'efficace, ma chambre était jolie, confortable, calme et propre, le petit déjeuner, composé de produits frais, copieux et succulent. Excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé pour ceux qui ont envie de découvrir Paris car il ne se trouve qu'à quelques pas du métro. Idéalement situé pour ceux qui, comme moi, préfère le centre de Paris aux tristes zones hôtelières aéroportuaires : Il ne m'a fallu, en taxi, qu'une toute petite demi-heure pour aller à Orly Sud très tôt le matin.
J'espère avoir le plaisir d'y revenir et vous le recommande sans hésiter.

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo