“Quartier calme”
Avis sur Le Myosotis

Le Myosotis
N° 1 269 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambre que j'attendais un peu plus grande. Hôtel propre. Pas d'ascenseur. Quartier calme. Métro à moins de 10mn à pied. A voir en fonction de vos lieux d'intérêt car vraiment loin du centre. Accueil pro et très courtois. Excellent petit déjeuner avec des produits frais qui vaut celui d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 21 avril 2013

il est si difficile de trouver une adresse à prix raisonnable à Paris ! Impeccable rapport qualité/prix dans le 14ème. Chambre propres et bien refaites, salle de bain petite mais correcte, j'ai connu bien pire pour bcp plus cher !
Mention spéciale pour le petit déjeuner. Pour un peu plus de 7 euros, pain, viennoiserie, jus de fruits, boisson chaude, yaourt et salade de fruis frais !
Je recommande pour une petite escale parisienne sans prétention.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

tres vieillot, aurais besoin d'un bon coup de jeune, toilettes exposée sur la rue sans rideaux, chambre étriquée, difficile de circulerpeu de places pour les bagages, accueil correct, escaliers bruyants. mais relativement bien situé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Accueil agréable, chambre et salle de bains petites mais propres et fonctionnelles. Bien situé dans le quartier Alésia, proche du métro. Bon petit déjeuner .Petits bémols: pas d'ascenseur et couloirs bruyants.
Hôtel très correct pour passer une ou deux nuits sur Paris pour un prix raisonnable pour le quartier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2012

En rendez vous pro dans le coin, nous somes allés manger dans ce petit restau, en mode rapide. Il y avait du monde, la salle est asse bruyante, mais ayant pris le plat du jour, nous avons été servi très vite...
Le plat, une pintade aux raisins, était très bonne, et copieusement servi.
Deuxième surprise, l'additition, pas chère !!
Moralité, petit restau sans prétention, très bon accueil, service rapide, salle bruyante, mais rapport qualité prix, excellent !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

un hôtel tranquille dans le quartier Alésia. Petite chambre, literie de base. quand même un peu cher pour la prestation!!
pratique le petit resto de l’hôtel... avec un très bon couscous!
connexion Internet gratuite par cable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Ma mère séjourne chaque année dans cet hotel ainsi que mes amies américaines qui viennent me rendent visite.
La rue est très calme, vous serez situé juste à côté du métro alesia (7 min à pied) et à 15 min à pied du rer B ( station denfert rochereaux).
Certes il n'y a pas d'ascenseur mais le Monsieur à l'accueil a monté la valise de mes amies.
Le petit dejeuner plait beaucoup ! C'est propre ( pour avoir vu moi même les chambres) et c'est calme.
Le monsieur à l'accueil peut vous réserver un taxi pour le jour de votre départ.
Les salles de bains que j'ai pu voir sont propres. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il ne faut pas oublier que on est à paris, le metre carré coute cher et vous passer 2 nuits cet hotel suffit largement et offre tout de même un certain confort :) ! Et le prix est très bien alors qu'on est en plein paris ( prix nullement excessif) !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis