“Calme et accueillant, resto copieux”
Avis sur Le Myosotis

Le Myosotis
N° 1 292 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 novembre 2013

Petit hôtel un peu en retrait des grands axes donc TRèS calme. Déco et taille des chambres très convenables. Accueil sympathique et professionnel. Wifi et câble. Je n'ai pas testé les PDJ mais j'ai déjeuné et dîné très bien pour moins de 12€. Cuisine goûteuse et copieuse !
Je recommande chaleureusement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

2026 avis sur 79

Avis publié : 9 novembre 2013

Petit hotel 15 ch. Pas de bruit meme avec chambre cote rue. Taille des chambres correcte pour Paris, avec sdb de ou on peut se retourner. PdJ surprenant en qte et en qualite dans cette gamme de prix. Quartier sur, bcp de restaus a bon rapport qlte-prix ( cf le Bezout). Bref, une tres bonne option pour un hotel dans Paris intra-muros, a moins de 10mn a pied de Denfert Rochereau (RER et CDG a 35mn)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambre que j'attendais un peu plus grande. Hôtel propre. Pas d'ascenseur. Quartier calme. Métro à moins de 10mn à pied. A voir en fonction de vos lieux d'intérêt car vraiment loin du centre. Accueil pro et très courtois. Excellent petit déjeuner avec des produits frais qui vaut celui d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

il est si difficile de trouver une adresse à prix raisonnable à Paris ! Impeccable rapport qualité/prix dans le 14ème. Chambre propres et bien refaites, salle de bain petite mais correcte, j'ai connu bien pire pour bcp plus cher !
Mention spéciale pour le petit déjeuner. Pour un peu plus de 7 euros, pain, viennoiserie, jus de fruits, boisson chaude, yaourt et salade de fruis frais !
Je recommande pour une petite escale parisienne sans prétention.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

tres vieillot, aurais besoin d'un bon coup de jeune, toilettes exposée sur la rue sans rideaux, chambre étriquée, difficile de circulerpeu de places pour les bagages, accueil correct, escaliers bruyants. mais relativement bien situé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Accueil agréable, chambre et salle de bains petites mais propres et fonctionnelles. Bien situé dans le quartier Alésia, proche du métro. Bon petit déjeuner .Petits bémols: pas d'ascenseur et couloirs bruyants.
Hôtel très correct pour passer une ou deux nuits sur Paris pour un prix raisonnable pour le quartier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2012

En rendez vous pro dans le coin, nous somes allés manger dans ce petit restau, en mode rapide. Il y avait du monde, la salle est asse bruyante, mais ayant pris le plat du jour, nous avons été servi très vite...
Le plat, une pintade aux raisins, était très bonne, et copieusement servi.
Deuxième surprise, l'additition, pas chère !!
Moralité, petit restau sans prétention, très bon accueil, service rapide, salle bruyante, mais rapport qualité prix, excellent !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires