“Très sympa, à tenter pour les amateurs de plats travaillés !”
Avis sur Ciasa Mia

Ciasa Mia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ciasa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 461 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
France
“Très sympa, à tenter pour les amateurs de plats travaillés !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous nous y sommes rendus pour fêter mon anniversaire. Les plats sont très élaborés, un peu trop pour certains (œuf poché avec de l'encre de poulpe proposé en surprise à éviter...), goûteux pour d'autres. Un peu déçue par le tiramisu revisité. L'accueil et le service étaient impeccables. Gentillesse de la maîtresse de maison est exceptionnelle. Et la décoration du restaurant était intime et soignée ! Nous avons passé un agréable moment, mais les plats nous laisse avec une légère déception. De ce fait une première expérience c'était sympa mais malheureusement ce ne sera pas à ré-itérer pour nous.

• Visité en mai 2014

“Le bonheur”
Avis écrit le 15 juin 2014

J’avoue avoir hésité à partager cet endroit. C’est le genre de pépite qu on ne lâche pas ainsi ! :)
J’y suis allé, j ai adoré, j y suis retourné 4 jours après, et c’était Parfait dans tous les sens du terme.
Le cadre ? une ambiance pensée
L’accueil ? Tellement gentil et attentif que j’aurai voulu embrasser en partant l’adorable propriétaire

Je pense qu il faudrait envoyer la bas pas mal de restaurateurs pour apprendre ce que veut dire le terme « accueillir » !
Outre le cadre, une vaisselle aussi bien pensée en fonction des plats, bref, des détails qui font que les soirées furent parfaites (et j y retourne très vite)

Mais l essentiel est aussi la cuisine. Le Menu dégustation avec ses avant bouche et avant desserts révèle des surprises gustatives qui raviront votre gourmandise (bravo pour le Lapin et la polenta à l’huile de truffe, et grand bravo pour la Lotte par exemple

Carte des vins très intéressante.

Bref, un moment mémorable à un prix très correct pour cette qualité !

Ce sera une de mes cantines Parisiennes pour longtemps, j en suis sur !

• Visité en juin 2014
1 Merci Epicurien bacch... E
“Inoubliable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un personnel aux petits soins, une ambiance chaleureuse et une cuisine italienne totalement revisitée. Ce à quoi on ne s'attend pas, c'est à la succession de mises en bouche tout au long du repas, toutes plus étonnantes les unes que les autres ! Quelle créativité !
Cette soirée a été parfaite et c'est indéniablement une adresse à conserver !

• Visité en novembre 2013
Emerainville, France
“cuisine inventive”
Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil sympathique, cuisine Italienne très loin des pates habituelles, tout est réinventé. Petite salle intime, dommage que la table pour trois soit si minuscule que même les assiettes en dépassent .Les amuses bouches sont originaux et la salle est comble

• Visité en mai 2014
“Parfait !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ayant lu de nombreux commentaires plutôt élogieux, il me fallait découvrir a mon tour cette petite adresse.
Alors pour faire simple, ici tout est parfait.
Le cadre si chaleureux et le feu qui crépite dans la cheminée met tout de suite dans l'ambiance d'une bonne soirée a venir.
Les amuses-bouches sont épatants, les plats inventifs et riche en goût. Quant aux desserts, les classiques sont ici aussi revisités, goûtez au tiramisu, vous comprendrez....
Accueil et service tout en gentillesse et très professionnels.
J'y retournerai assurément.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ciasa Mia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ciasa Mia ?