“une virtuosité bluffante et une convivialité présente” 5 5 étoiles
Avis sur Ciasa Mia

Ciasa Mia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ciasa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
Tautavel, France
“une virtuosité bluffante et une convivialité présente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Invités par des amis, quelle découverte que ce restaurant gastronomique, typicité d'une cuisine du nord de l'Italie, des plats cuisinés avec maestria ! Un réel bonheur ! Et quelle convivialité et tout cela avec un service en salle à la hauteur de la recherche des goûts du chef en cuisine.
A découvrir absolument !!!
Belle carte des vins italiens !

• Visité en janvier 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une ambiance cosy et intime. Une découverte que nous n'oublierons pas de si tôt, une cuisine Italienne comme on en voit pas souvent, des menus dégustations très copieux avec plusieurs amuses bouches (dont un présenté dans une cuillère, quelle surprise lors de la mise en bouche, je ne vous dévoile pas tout mais c'est divin !), une entrée, deux plats et deux desserts ! Le personnels ainsi que les patrons sont aux petits soins. Très bonne cave.. Je recommande vivement ce restaurant à tous les fins gourmets qui aiment la vraie cuisine à un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité des plats !

• Visité en décembre 2013
France
“Très sympa, à tenter pour les amateurs de plats travaillés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous nous y sommes rendus pour fêter mon anniversaire. Les plats sont très élaborés, un peu trop pour certains (œuf poché avec de l'encre de poulpe proposé en surprise à éviter...), goûteux pour d'autres. Un peu déçue par le tiramisu revisité. L'accueil et le service étaient impeccables. Gentillesse de la maîtresse de maison est exceptionnelle. Et la décoration du restaurant était intime et soignée ! Nous avons passé un agréable moment, mais les plats nous laisse avec une légère déception. De ce fait une première expérience c'était sympa mais malheureusement ce ne sera pas à ré-itérer pour nous.

• Visité en mai 2014
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J’avoue avoir hésité à partager cet endroit. C’est le genre de pépite qu on ne lâche pas ainsi ! :)
J’y suis allé, j ai adoré, j y suis retourné 4 jours après, et c’était Parfait dans tous les sens du terme.
Le cadre ? une ambiance pensée
L’accueil ? Tellement gentil et attentif que j’aurai voulu embrasser en partant l’adorable propriétaire

Je pense qu il faudrait envoyer la bas pas mal de restaurateurs pour apprendre ce que veut dire le terme « accueillir » !
Outre le cadre, une vaisselle aussi bien pensée en fonction des plats, bref, des détails qui font que les soirées furent parfaites (et j y retourne très vite)

Mais l essentiel est aussi la cuisine. Le Menu dégustation avec ses avant bouche et avant desserts révèle des surprises gustatives qui raviront votre gourmandise (bravo pour le Lapin et la polenta à l’huile de truffe, et grand bravo pour la Lotte par exemple

Carte des vins très intéressante.

Bref, un moment mémorable à un prix très correct pour cette qualité !

Ce sera une de mes cantines Parisiennes pour longtemps, j en suis sur !

• Visité en juin 2014
1 Merci Epicurien bacch... E
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un personnel aux petits soins, une ambiance chaleureuse et une cuisine italienne totalement revisitée. Ce à quoi on ne s'attend pas, c'est à la succession de mises en bouche tout au long du repas, toutes plus étonnantes les unes que les autres ! Quelle créativité !
Cette soirée a été parfaite et c'est indéniablement une adresse à conserver !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciasa Mia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ciasa Mia ? Partagez vos expériences !