“Superbe visite de Paris.”

4 Roues Sous 1 Parapluie
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,15 $US*
et plus
Visite privée : visite des centres d'intérêt de...
Classé n° 63 sur 567 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
Avis publié : 6 août 2013

Nous garderons un magnifique souvenir de cette visite de Paris en 2CV en compagnie de votre guide très sympa et très compétant.
Merci pour ces 45 minutes très enrichissantes et surtout très agréables.
Le soleil étant également de la partie, nous avons pu profiter un maximum de cette promenade Parisienne.
Merci encore et peut- être à une prochaine fois pour un autre circuit.

4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Nicole,

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, nous sommes ravis que votre balade vous ait plus et qu'elle se soit déroulée sous le soleil, qui nous a bien gâtés cet été il est vrai, nous avons rangé les parapluies ;) N'hésitez pas à revenir nous voir à la prochaine occasion!

Bien à vous,

Président de 4 roues sous 1 parapluie

Filtrer

202206 avis sur 665

Avis publié : 24 juin 2013

Une super expérience et ce, malgré le mauvais temps qu'on a eu ce jour-lá ! Nous avons fait le parcours Flânerie Romantique qui dure 3h, et même habitant Paris depuis plusieurs années se nous avons découvert la ville sous un nouvel angle.
Notre chauffeur était très sympa et nous a expliqué et montré beaucoup de choses que l'on ne connaissait pas. C'était très sympa. Je recommande vivement, et pas qu'aux touristes !

Merci chère Fanny pour votre chaleureux témoignage!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à bord de nos 2CV.

Président de 4 roues sous 1 parapluie

Avis publié : 6 juin 2013

La flânerie insolite dans le Paris Méconnu fut un émerveillement ! Dans une magnifique 2 CV rouge décapotable et sous le soleil, la balade romantique au champagne nous emmena dans des lieux insolites, des endroits cachés, en dehors de sentiers battus.
En plus, grâce au talent de notre guide-chauffeur privé, à son humour et à sa grande culture, le voyage fut encore plus merveilleux !

Merci à 4 roues sous 1 parapluie !

4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci à vous Sylvain, pour votre témoignage enthousiaste sur votre Flânerie Insolite!
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu, et nous vous accueillerons prochainement de nouveau avec plaisir à bord de nos 2CV.

Avis publié : 23 mai 2013

4 roues sous un parapluie, voilà un nom tout à fait approprié en ce samedi 19 mai sous des pluies torrentielles. Mais cela n'a rien enlevé au charme de la découverte en 2 cv avec le sourire et la gentillesse de Guillaume notre chauffeur. Nous avons passé un moment fantastique dans les rues de Paris avec des commentaires passionnés de l'histoire des monuments.
La ballade fut donc très agréable, sympathique et pleine de découvertes.
Nous avons même bravé la pluie pour la photo souvenir ;-)
Nous vous recommandons cette expérience et à toute l'équipe nous disons un grand MERCI.
Romaine, Dominique, Fabien

Chère Romaine,
Nous sommes très contents d'avoir pu participer à la réussite de cette belle journée d'anniversaire! Et bravo pour votre bonne humeur malgré la pluie ;)
Si vous êtes d'accord, nous serions heureux de recevoir quelques photos souvenirs de votre balade avec Guillaume, à l'adresse info@4roues-sous-1parapluie.com.
Un grand merci d'avance, et à très bientôt dans nos 2CV!

Avis publié : 22 mai 2013

Humour et gentillesse, professionnalisme et passion pour la ville et les fameuses voitures, sourires et anecdotes, voilà ce que Nicolas et Eddie nous ont offert ce dimanche . De la chaleur humaine à défaut de soleil ...ma foi, c'est encore mieux! Et la ballade fut enrichissante, conviviale, et donc bien trop courte à notre goût : nous aurions bien refait un petit tour , farfelu, insolite ou simplement tellement généreux et convivial que nous en avons oublié le côté commercial!!! Alors, de la part de Lou, Naïs, Vivien et Valérie : un grand merci...

Chère Valérie,
Nous transmettrons à Eddie et Nicolas vos très chaleureux commentaires sur votre balade, merci beaucoup!
La Suisse n'est pas si loin, revenez donc nous faire un petit coucou sous le soleil pour prolonger le plaisir de la balade ;)
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ?