“Quel moment agréable !” 5 5 étoiles

Visite privée : excursion en 2 CV à la découverte du Paris secret
Classé n° 27 sur 454 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
annecy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quel moment agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous tenons à remercier notre chauffeur pour cet agréable visite d'un Paris Méconnu ! nous gardons plein d'images insolites de notre périple sous la pluie (mais nous avons eu la chance de décapoter). Se replonger également dans les souvenirs de ces dodoches a été magique.
Notre halte préférée restera ''la cité florale'' où Simone :-) nous a emmené du haut de ses 40 ans. Un grand merci de nouveau à notre chauffeur pour sa gentillesse et à son professionnalisme.
Franck et Corine
PS : Nous lui souhaitons un très beau tour du monde.............. en 2 pattes peut être ^^

Visité en septembre 2013
Florent_Dargnies, Président de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Corinne et Franck,
Nous sommes très heureux que votre balade avec Simone et notre chauffeur vous ait enchantés, et nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de partager votre témoignage.

Boston, Massachusetts
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle expérience pour faire le tour de Paris en 2CV!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je tiens à vous remercier pour une excellente expérience avec 4 roues sous 1 parapluie et les deux 2CV! Ma famille et moi (4 Americains de Boston) vraiment apprécient pour faire le tour de Paris dans les 2CV. Les chauffeurs étaient très bien informés et amusants, et nous avons eu un grand temps. Ceux-ci seront souvenirs qui dureront toute la vie!

Visité en août 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher EdgartownAbigail,

Nous vous remercions à notre tour pour votre témoignage très sympathique ainsi que pour la photo de famille, très réussie!
Nous transmettons également votre gentil message à nos chauffeurs Gabriel et Jeff.
Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau à bord,

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“NOSTALGIE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ayant possédé une 2CV pendant 20 ans ,nous voulions offrir un tour à maman pour ses 80 ans.
Réservation faire par mail , j'ai eu une interlocutrice charmante au téléphone , paiement en ligne. Rapide et efficace.
La 2CV est arrivée à l'heure exacte à Rueil Malmaison , et a emmené maman et deux enfants dans un restaurant du bois de Boulogne. Nous avions réservé 45 minutes , c'était parfait !
la conductrice nous a laissé le temps pour faire des photos.

Visité en août 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous fait très plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir été associés à un si bel anniversaire que les 80 ans, et espérons avoir pour longtemps ravivé les souvenirs si chers à votre Maman, et lui en avoir fabriqué quelques beaux nouveaux pour les années à venir ;)

Jurbise, Hainaut, Belgium
“Superbe visite de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous garderons un magnifique souvenir de cette visite de Paris en 2CV en compagnie de votre guide très sympa et très compétant.
Merci pour ces 45 minutes très enrichissantes et surtout très agréables.
Le soleil étant également de la partie, nous avons pu profiter un maximum de cette promenade Parisienne.
Merci encore et peut- être à une prochaine fois pour un autre circuit.

Chère Nicole,

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, nous sommes ravis que votre balade vous ait plus et qu'elle se soit déroulée sous le soleil, qui nous a bien gâtés cet été il est vrai, nous avons rangé les parapluies ;) N'hésitez pas à revenir nous voir à la prochaine occasion!

Paris, Ile-de-France, France
“Une façon super originale de visiter Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une super expérience et ce, malgré le mauvais temps qu'on a eu ce jour-lá ! Nous avons fait le parcours Flânerie Romantique qui dure 3h, et même habitant Paris depuis plusieurs années se nous avons découvert la ville sous un nouvel angle.
Notre chauffeur était très sympa et nous a expliqué et montré beaucoup de choses que l'on ne connaissait pas. C'était très sympa. Je recommande vivement, et pas qu'aux touristes !

Visité en avril 2013
Merci chère Fanny pour votre chaleureux témoignage!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à bord de nos 2CV.

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ? Partagez vos expériences !