“2CV Casandre, Paris d'ici et d'hier, un voyage hors du temps”

4 Roues Sous 1 Parapluie
Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,84 $US*
et plus
Excursion privée : découverte de 30 minutes des points forts de Montmartre en...
Classé n° 25 sur 524 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“2CV Casandre, Paris d'ici et d'hier, un voyage hors du temps”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cher Ami de 4 roues sous 1 parapluie.

Je vous réitère les remerciements de ma famille, lors de la redécouverte de Paris le 17 septembre, au-travers du prisme d'André citroen, visionnaire d'un mode de transport simple, économique,reflet de la France dans le monde dont vous êtes aujourd'hui les héritiers de cette touche française incontournable.
Votre concept dans l'air du temps revisite Paris en alliant, histoire, culture, art dans une version 2 chevaux, ballade hors du temps pour épicuriens en recherche de vérité et d'authenticité.
Des arènes de Lutèce au Paris d'aujourd'hui vous nous avez fait redécouvrir la ville lumière sous un autre éclairage.

Merci à Matthieu pour sa sympathie à bord de Casandre, 3 blondes dans une 2 deuch orange, croyez-moi cela flash dans les carrefours sous un ciel nuageux, au-travers du toit décapotable une autre vision se dégage.

A recommander sans modération. même pour des "Parisien ou Iliens " Bon vent à tous...

Serge et Famille

Visité en septembre 2013
4roues1parapluie, Directeur général de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Serge,
Un très grand merci pour votre commentaire si enthousiaste et plein d'humour, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fait passer ce bon moment en famille.
Nous transmettons vos sympathiques compliments à notre chauffeur Matthieu, et espérons vous revoir prochainement à bord de nos 2CV!
Bien à vous,

Blainville sur Orne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Surtout à ne pas rater”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une promenade en 2cv à Paris, ce fut notre chance de voir Paris d'une autre manière, mais le plus important, faire cette promenade en 2CV, moi fan de cette voiture avec ses deux yeux et son coeur en dessous du capot, une joie que je n'oublierai jamais, en plus avec ma femme, donc une promenade en Amoureux et cela permet que la 2cv ne disparaitera JAMAIS.
François de Normandie

Cher François,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable témoignage, et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié cette balade romantique à bord de notre 2CV!
Bien cordialement,
Lausanne, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience super à faire!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour les 40 ans de ma soeur avons vécu une super expérience! Avions roulé en 2CV notre enfance et avons vraiment beaucoup aimé ce tour. Guide super sympa donnant des explications vraiment intéressantes et originales. Avons passé un très bon moment. Entreprise fiable. Ils étaient à l'heure au rendez-vous. Tout était parfait! Je recommande!

Visité en juin 2013
Chère Zabou,
Nous sommes ravis de lire votre témoignage et d'avoir pu raviver vos souvenirs d'enfance autour de la 2CV! Un grand merci pour votre enthousiasme!
Bien cordialement,
annecy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quel moment agréable !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous tenons à remercier notre chauffeur pour cet agréable visite d'un Paris Méconnu ! nous gardons plein d'images insolites de notre périple sous la pluie (mais nous avons eu la chance de décapoter). Se replonger également dans les souvenirs de ces dodoches a été magique.
Notre halte préférée restera ''la cité florale'' où Simone :-) nous a emmené du haut de ses 40 ans. Un grand merci de nouveau à notre chauffeur pour sa gentillesse et à son professionnalisme.
Franck et Corine
PS : Nous lui souhaitons un très beau tour du monde.............. en 2 pattes peut être ^^

Visité en septembre 2013
Florent_Dargnies, Président de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Corinne et Franck,
Nous sommes très heureux que votre balade avec Simone et notre chauffeur vous ait enchantés, et nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de partager votre témoignage.
Bien à vous,
Boston, Massachusetts
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle expérience pour faire le tour de Paris en 2CV!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je tiens à vous remercier pour une excellente expérience avec 4 roues sous 1 parapluie et les deux 2CV! Ma famille et moi (4 Americains de Boston) vraiment apprécient pour faire le tour de Paris dans les 2CV. Les chauffeurs étaient très bien informés et amusants, et nous avons eu un grand temps. Ceux-ci seront souvenirs qui dureront toute la vie!

Visité en août 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher EdgartownAbigail,

Nous vous remercions à notre tour pour votre témoignage très sympathique ainsi que pour la photo de famille, très réussie!
Nous transmettons également votre gentil message à nos chauffeurs Gabriel et Jeff.
Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau à bord,

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ?