“Tour en 2 CV contre Tour de France” 5 5 étoiles

Visite privée : excursion en 2 CV à la découverte du Paris secret
Classé n° 27 sur 454 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
val d'oise
“Tour en 2 CV contre Tour de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai voulu faire une surprise à mon mari pour son anniversaire et je suis tombée en cherchant des idées originales de cadeaux sur "4 roues et 1 parapluie". J'ai choisi la virée farfelue qui fait découvrir des lieux insolites et pas très connus.
Super choix car même si nous allons régulièrement à Paris, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait plein de petites merveilles à découvrir. Et sans un guide, ce serait difficile et moins sympa. Notre chauffeur Mathieu a été charmant et nous a fait partager sa passion pour l'Histoire et les petites histoires. Il a su aussi éviter les rues bloquées par le Tour de France (gros défi !). Bref une jolie balade sous le soleil que l'on va conseiller autour de nous.

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Mirasol95,
Un grand merci pour votre aimable commentaire et votre recommandation à propos de votre balade en 2CV avec 4 roues sous 1 parapluie. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir de nouveaux lieux dans Paris, et nous transmettons votre commentaire à notre chauffeur Mathieu. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de nos 2CV.

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Paris sous un nouvel angle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous vous recommandons cette sortie d'1h30 en deudeuche pour voir Paris d'une autre manière.
Par ailleurs, notre chauffeur a contribué au plaisir de cette ballade en nous commentant la visite de manière adaptée.
A faire en journée certes mais de nuit certainement plus encore.
Nous vous souhaitons de profitez autant que nous avons pu le faire ...

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Alleaume,
Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis que votre balade avec 4 roues sous 1 parapluie vous ait plu. Pouvez-vous nous dire ce qui a manqué à la balade pour que vous nous accordiez la note maximale? Votre satisfaction est notre priorité! Merci de votre retour, nous serons ravis de vous accueillir prochainement à bord de nos 2CV.
ACY ROMANCE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super virée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons choisi la virée by night d'une durée d'1h30 à 22h.
le chauffeur est venu nous chercher à l'opéra garnier. nous sommes passés devant plein de monuments parisiens. la 2 cv ne passe pas inaperçue et nous avons rendu envieux de nombreux passants.
le chauffeur était un passionné de Paris, très sympathique, à notre écoute.
sortie vraiment très orginale pour visiter Paris.

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Johanna,
Un grand merci pour ce gentil commentaire à propos de votre balade en 2CV avec 4 roues sous 1 parapluie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de l’une de nos 2CV.
Lausanne, Suisse
“À faire pâlir d'envie les bus touristiques parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

4 roues sous un parapluie offre une manière originale et personnalisée de découvrir les sites les plus célèbres de Paris, aussi bien que ses intéressantes ruelles dérobées. Merci à Teresa pour sa conduite dynamique et son bel enthousiasme !

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Colin,
Un grand merci pour ce gentil commentaire à propos de votre balade en 2CV avec 4 roues sous 1 parapluie. Nous le transmettons à Teresa. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement à bord de l’une de nos 2CV.
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une façon originale de voir Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un tour intimiste adapte à nos connaissances de Paris.
Merci à Theresa qui en plus de sa sympathie nous a fait profiter de ses connaissances de Paris.
A faire absolument. ! Et encore merci Theresa !!!

Visité en juin 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Sylvain,
Un grand merci pour votre enthousiaste témoignage, nous le transmettons à notre chauffeur Teresa. Nous sommes ravis que votre escapade avec 4 roues sous 1 parapluie vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à bord de nos 2CV.

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ? Partagez vos expériences !