“voir Paris differemment”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,78 $US*
et plus
Excursion privée : découverte de 30 minutes des points forts de Montmartre en...
Classé n° 25 sur 541 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
Calais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“voir Paris differemment”
Avis écrit le 10 août 2014

merci a jean marie notre guide de ce matin (dimanche 10 aout a 11h) pour notre balade en 2cv dans les rues de paris. balade tres agreable ou l on voit paris sous un autre angle. notre guide nous a donné plein d informations d anecdotes sur les monuments de paris et des petits coins ou les touristes ne vont pas. il a etait tres charmant avec nous... parapluie , prise en photo de notre famille ... tout etait parfait malgré la pluie qui s est invité avec nous!!! lol! nous avons pu voir les principaux monuments de paris. ideal qd on a un enfant avec soit. vraiment une jolie balade. et nous nous excusons aupres de notre super guide.... dans l euphorie nous avons oublié de lui laisser un pourboire qui aurait été largement mérité.... mille excuses....

Visité en août 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Chère Daphnée,

Nous vous remercions pour votre aimable témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir Paris sous un autre angle. Bravo à votre famille pour votre bonne humeur malgré la pluie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord de nos 2CV, avec cette fois le soleil en invité d'honneur ;)

Florent Dargnies

“Tour en 2 CV en amoureux”
Avis écrit le 5 août 2014

C'est une surprise que j'ai faite à mon copain. Nous sommes parisiens et nous avons pu redécouvrir Paris différemment, Nicolas notre chauffeur nous a racontés des histoires et anecdotes concernant les monuments de Paris que nous ne connaissions pas. Nous étions dans une 2 CV bleue très confortable et décapotable :). Escapade très sympathique ! Merci !

Visité en août 2014
Chère Jessica,

Un grand merci pour votre gentil témoignage que nous transmettons à votre chauffeur Nicolas. Nous sommes enchantés d’avoir pu vous faire redécouvrir Paris différemment à bord de votre 2CV décapotable. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de nos 2CV.

Thionville, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Merci, Merci et Merci”
Avis écrit le 4 août 2014

Merci à Cyril pour son accueil, son professionnalisme et sa sympathie dans la 2CV Bleue no 23.
Merci à la personne qui m'avait appelé la veille au matin pour la re confirmation du tour, alors que j'ai cru à un faux numéro... Encore Milles excuses....
Merci à vous tous, le tour des principaux était super. Cela m'a permis de redécouvrir Paris et faire découvrir à ma petite famille.
Nous vous recommanderons c'est certain et nous reviendrons.

Cher Phil,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que nous transmettons à votre chauffeur Cyril et à l’équipe organisatrice. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire redécouvrir Paris avec votre famille. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de nos 2CV.

val d'oise
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tour en 2 CV contre Tour de France”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai voulu faire une surprise à mon mari pour son anniversaire et je suis tombée en cherchant des idées originales de cadeaux sur "4 roues et 1 parapluie". J'ai choisi la virée farfelue qui fait découvrir des lieux insolites et pas très connus.
Super choix car même si nous allons régulièrement à Paris, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait plein de petites merveilles à découvrir. Et sans un guide, ce serait difficile et moins sympa. Notre chauffeur Mathieu a été charmant et nous a fait partager sa passion pour l'Histoire et les petites histoires. Il a su aussi éviter les rues bloquées par le Tour de France (gros défi !). Bref une jolie balade sous le soleil que l'on va conseiller autour de nous.

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Mirasol95,
Un grand merci pour votre aimable commentaire et votre recommandation à propos de votre balade en 2CV avec 4 roues sous 1 parapluie. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir de nouveaux lieux dans Paris, et nous transmettons votre commentaire à notre chauffeur Mathieu. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de nos 2CV.
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Paris sous un nouvel angle”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous vous recommandons cette sortie d'1h30 en deudeuche pour voir Paris d'une autre manière.
Par ailleurs, notre chauffeur a contribué au plaisir de cette ballade en nous commentant la visite de manière adaptée.
A faire en journée certes mais de nuit certainement plus encore.
Nous vous souhaitons de profitez autant que nous avons pu le faire ...

Visité en juillet 2014
Florent_Dargnies, Directeur général de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Alleaume,
Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis que votre balade avec 4 roues sous 1 parapluie vous ait plu. Pouvez-vous nous dire ce qui a manqué à la balade pour que vous nous accordiez la note maximale? Votre satisfaction est notre priorité! Merci de votre retour, nous serons ravis de vous accueillir prochainement à bord de nos 2CV.

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ?