“excellent et insolite visite de paris”

4 Roues Sous 1 Parapluie
Réserver à l'avance
24,19 $US*
et plus
Excursion privée : découverte de 30 minutes des points forts de Montmartre en...
36,28 $US*
Visite privée : visite en 2 CV des Champs-Élysées à Paris
72,56 $US*
et plus
Excursion privée : circuit mode dans Paris en 2 CV avec une visite aux Galeries...
Classé n° 26 sur 553 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxi, et Paris ... ses 2CV de 4 roues sous 1 parapluie! Laissez-nous vous charmer par une visite authentique, intime et unique, dans les rues de Paris, dans cette mythique voiture décapotable ! La 2CV offre une vue exceptionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de l'originale voiture décapotable, (re)découvrez Paris d'une façon unique, au milieu des monuments, des clochers, du ciel et des pavés ... Évadez vous !! Que vous soyez romantique, chaleureux, ou tout simplement curieux, prolongez votre visite en ajoutant un de nos extras. Créez votre propre escapade, et profiter d'une occasion spéciale pour surprendre!
Avis publié: 24 août 2014

Je vous remercie notre guide et "fernande"(c'est le nom donnee a la 2cv qui nous a fait visite paris) pour ce moment magique.explications soignees et bonne humeur garanties.

Florent_Dargnies, Propriétaire de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Cher Cédric,

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes enchantés que votre visite en 2CV vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à bord de l’une de nos 2CV.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 4 Roues Sous 1 Parapluie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

petite escapade dans le temps , retour a la dodoche et ballade dans Paris.Une façon originale et reposante de parcourir les quartiers.Un excellent accueil , ponctualité , une guide attentionnée et compétente , bref ... a faire sans arrière pensée de s"embêter ou de se lasser . je recommande sans réserve

Cher Hervé,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes enchantés que votre visite en 2CV vous ai permis de parcourir les quartiers parisiens avec originalité. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de l’une de nos 2CV.

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

J'ai offert à mon copain pour son anniversaire une balade en 2cv avec 4 roues sous un parapluie. Le service est réellement bon. J'avais demandé une balade spéciale avec des horaires aménagés. Deux devis m'ont été proposés. J'ai pu avoir un accueil personnalisé à notre arrivée. Nous avons fait une balade d'1h30 du Paris méconnu. Notre chauffeur-guide nous a montrait les recoins de Paris peu connu comme certaines églises, façades, monuments. En bref, une balade à faire!!!

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre gentil témoignage. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au cadeau de l’anniversaire de votre copain. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de l’une de nos 2CV.

Avis publié: 13 août 2014

Une promenade hors du temps dans une Citroën DS de 1972. Nous avions choisi ce modèle car il peut accueillir quatre personnes en plus du chauffeur.
Cela nous a permis de circuler dans une voiture qui ne fait pas son âge, dans un confort remarquable en compagnie d'un chauffeur/guide instruit et attentionné.
Le circuit de 1h30 offre un beau panorama de la capitale.
Nous recommandons vivement l'expérience.

Florent_Dargnies, Directeur général de 4 Roues Sous 1 Parapluie, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Cher Laurent,

Un grand merci pour votre aimable commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre visite de Paris en DS vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à bord de l’une de nos DS ou 2CV.

Avis publié: 10 août 2014

merci a jean marie notre guide de ce matin (dimanche 10 aout a 11h) pour notre balade en 2cv dans les rues de paris. balade tres agreable ou l on voit paris sous un autre angle. notre guide nous a donné plein d informations d anecdotes sur les monuments de paris et des petits coins ou les touristes ne vont pas. il a etait tres charmant avec nous... parapluie , prise en photo de notre famille ... tout etait parfait malgré la pluie qui s est invité avec nous!!! lol! nous avons pu voir les principaux monuments de paris. ideal qd on a un enfant avec soit. vraiment une jolie balade. et nous nous excusons aupres de notre super guide.... dans l euphorie nous avons oublié de lui laisser un pourboire qui aurait été largement mérité.... mille excuses....

Chère Daphnée,

Nous vous remercions pour votre aimable témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir Paris sous un autre angle. Bravo à votre famille pour votre bonne humeur malgré la pluie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord de nos 2CV, avec cette fois le soleil en invité d'honneur ;)

Les voyageurs ayant consulté 4 Roues Sous 1 Parapluie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 Roues Sous 1 Parapluie ?