“parfaitement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Montorgueil

Helzear Montorgueil a été ajouté à vos Favoris
Helzear Montorgueil
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Saint-Joseph | Montorgueil district, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Bordeaux, France
“parfaitement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Décoration harmonieuse, belle harmonie des couleurs, accueil parfait, propreté irréprochable, localisation parfaite proche de Paris centre, les appartements sont calmes car ils donnent sur la cour intérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Résidence discrète avec patio,pleine de charme. Très agréable pour se faire un petit week end sur Paris.spacieux,tout confort pour 2 et très bien tenue.je reviendrai avec plaisir.Je vous le recommande pour week end en amoureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Appartement sympa et bien situé, au calme, on peut profiter de Paris comme si on y habitait. Les lieux sont décoré avec classe et bien entretenu, on s'y sent tout de suite bien.
Le service de conciergerie est à notre écoute et fort aimable.
A refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Gérant de Helzear Montorgueil, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Elodie,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Montorgueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,

Timothée DE COURCY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans l'appartment de Montorgueil et bien que petit pour 3 adultes nous étions pourtant très bien. Merci tout d'abord à l'équipe qui s'est montrée très sympatique et à notre écoute. L'appartement est décoré avec goût, modernité mais sans chichi, on se sent rapidement bien. Le cadre est reposant, quelle bonne idée cet appartement en rdc, pas de marches à monter. De plus, la situation géographique est idéale pour se promener, flâner dans un quartier agréable et vivant. Une des meilleures locations que nous ayons eu jusque là. A quand des appartements dans d'autres grandes villes de province !

Astuce pour la chambre : L'appartement à Montorgueil est en RDC pour ceux/celles qui ne veulent pas d'escaliers
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons apprécié notre séjour au sein de l'appartement helzear montorgueil.
En effet, la situation géographique, le confort et l'équipement de l'appartement nous ont permis de passer un agréable moment en famille.
Merci également pour l'acceuil qui nous a été réservé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Première nuit dans l'appartement de Montorgueil et l'on reconnait tout de suite la patte de Helzear. Une déco soignée, un coin cuisine où un Top Chef pourrait facilement vous faire un repas meilleur que mes pattes aux lardons. Une chambre reposante, où se cache derrière le lit une salle de bain avec une baignoire digne des plus grands rois. La salle de bain reprenant avec son mirroir toute la largeur de la chambre, agrandit l'espace nuit. On y respire et on y vit.

J'y retournerai avec plaisir pour un plus long séjour.

L'accueil pour la remise des clés a été parfait...très attentif à nos besoins.
Une direction attentive et à l'écoute des clients, c'est ce qui fait la force de ces établissements.

Je vous recommande également leurs autres chambres dans Paris si jamais celui-ci est complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Grace a une offre promotionnelle, j'ai pu profité des prestations d'helzear donc d'un agréable séjour. Effectivement, une réservation ainsi qu'une remise des clés rapide et facile. Le personnel souriant et sympathique. On se sent tellement bien comme à la maison qu'on aurai presque du mal à partir

• Séjour du mars 2014