Helzear Montorgueil
Hotel Zora(Paris)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 28 juin 2014

Très bon accueil, le personnel est vraiment sympa et très professionnel !

Appartement très propre et très bien conçu, idéalement placé également.

Merci encore à Yannick pour sa gentillesse et sa prestance :)

Si on revient sur Paris on reviendra forcément chez vous !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Décoration harmonieuse, belle harmonie des couleurs, accueil parfait, propreté irréprochable, localisation parfaite proche de Paris centre, les appartements sont calmes car ils donnent sur la cour intérieure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Résidence discrète avec patio,pleine de charme. Très agréable pour se faire un petit week end sur Paris.spacieux,tout confort pour 2 et très bien tenue.je reviendrai avec plaisir.Je vous le recommande pour week end en amoureux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Appartement sympa et bien situé, au calme, on peut profiter de Paris comme si on y habitait. Les lieux sont décoré avec classe et bien entretenu, on s'y sent tout de suite bien.
Le service de conciergerie est à notre écoute et fort aimable.
A refaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HelzearManagement, Gérant de Helzear Montorgueil, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Elodie,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Montorgueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,

Timothée DE COURCY

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans l'appartment de Montorgueil et bien que petit pour 3 adultes nous étions pourtant très bien. Merci tout d'abord à l'équipe qui s'est montrée très sympatique et à notre écoute. L'appartement est décoré avec goût, modernité mais sans chichi, on se sent rapidement bien. Le cadre est reposant, quelle bonne idée cet appartement en rdc, pas de marches à monter. De plus, la situation géographique est idéale pour se promener, flâner dans un quartier agréable et vivant. Une des meilleures locations que nous ayons eu jusque là. A quand des appartements dans d'autres grandes villes de province !

Astuce pour la chambre : L'appartement à Montorgueil est en RDC pour ceux/celles qui ne veulent pas d'escaliers
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille