“Très belle brasserie”
Avis sur Flottes

Flottes
Réservez avec
Flottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 665 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux par Mme Flottes, service impeccable. Nous avons profité de la semaine 'tous au restaurant' pour essayer cette brasserie haut de gamme passée a la television . Bon plats, frais, bien cuisinés, décoration stylée même au sous-sol, éclairage étudié, place suffisante, portions correctes. La cave a vin est très jolie et on mange bien! J'y retournerai !!

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Qu'elle découverte , superbe brasserie acceuil chaleureux très belle salle en bas avec une magnifique cave a vins , un service parfait et le menu de tous au restaurant vous donne l envie de revenir très vite gouter à votre carte , de plus merci pour la bougie sur le gâteau au chocolat mon copain était super content :-)

Avis publié : 13 septembre 2013

diner de travail avec mes collaborateurs la semaine dernière très agréable car service assuré par des professionnels, idem pour la cuisine..mets variés tous aussi bons les uns que les autres..

endroit chaleureux..la brasserie gastronomique telle que l'on peut l"imaginer à Paris

une très bonne adresse en résumé et j'y retournerai pour mon plus grand plaisir..

Avis publié : 11 septembre 2013

Trois ans que je n'étais pas revenu, mais cela n'a pas changé.
50 minutes d'attente, on nous a servi au moment où nous allions partir. Dommage car les plats sont bien cuisinés mais nous retrouvons les défauts des mauvaises brasseries d'antan, notamment au niveau service.
Pour le prix, on peut espérer une autre prestation ou un autre confort.

Avis publié : 9 septembre 2013

Un accueil agréable par Mme Flottes en personne, un service soignée Une carte de brasserie très agréable. Pour les amateurs de viande rouge (steak Tartare) accompagné de frites maison et d'une petite salade. La préparation est très bien faite on ressent le gout des épices et le parfum de la viande. un dessert classique une tarte fraises. La pâtisserie est savoureuse avec une crème à la vanille de bourbon. le tout accompagné d'un vin du Languedoc le Chevalier de Mas Une carte des vins très bien avec des vins au verre ou en carafe.
Une maison qui mérite le détour. Un savoir faire qui se perd un personne avenant avec les client et toujours a notre écoute. pour ma part je trouve que cette brasserie à un côte retro....

Les voyageurs ayant consulté Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flottes ?